Photos de Rome et âmes charitables Mercredy666 · 8 avril 2013 à 12:16 · 2 photos 14 messages · 6 participants · 1 901 affichages | | | | 8 avril 2013 à 12:16 Photos de Rome et âmes charitables Message 1 de 14 · 1 866 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous rentrons d'un superbe week-end à Rome, mais notre appareil photo a rendu l'âme le dernier jour après la visite du musée du vatican et du coup je n'ai pas de photos de la place St Pierre, du pont Angelo et de l'extérieur du château en face du pont.
Si certains d'entre vous voulaient bien m'en transmettre quelques une par mail ça serait super sympa.
A votre bon coeur 
Céline | | | À: Mercredy666 · 8 avril 2013 à 12:34 Re: Photos de Rome et âmes charitables Message 2 de 14 · 1 852 affichages · Partager vous trouverez ça sur google street | | | À: Giorgio13 · 8 avril 2013 à 12:43 Re: Photos de Rome et âmes charitables Message 3 de 14 · 1 840 affichages · Partager je vais regarder, je ne connais pas google street
merci | | | À: Mercredy666 · 8 avril 2013 à 12:53 Re: Photos de Rome et âmes charitables Message 4 de 14 · 1 839 affichages · Partager Sur mon blog une ou deux photos qui pourraient t'intéresser | | | À: Criscus · 8 avril 2013 à 12:55 Re: Photos de Rome et âmes charitables Message 5 de 14 · 1 838 affichages · Partager merci beaucoup! je vais voir ça de suite! google street c'est trè bien mais ne correspond pas à mes besoins, me faudrait juste quelques photos pour pouvoir les metter dans notre album.
mille mercis. | | | À: Mercredy666 · 8 avril 2013 à 13:25 Re: Photos de Rome et âmes charitables Message 6 de 14 · 1 832 affichages · Partager voilà ce que ça donne sur google street Image attachée: | | | À: Giorgio13 · 8 avril 2013 à 14:17 Re: Photos de Rome et âmes charitables Message 7 de 14 · 1 821 affichages · Partager ah moi ça me donnait que de la visite en 3d, c'est pour ça que je ne trouvais pas ce que je voulais, je regarde de plus près une fois les enfants à la sieste, merci giorgio13 | | | À: Mercredy666 · 9 avril 2013 à 0:10 Re: Photos de Rome et âmes charitables Message 8 de 14 · 1 794 affichages · Partager Giorgo13 t'a indiqué une bonne piste... Google street ou google earth... Mais au lieu de capter la photo avec tous ces petits carrés bleus (comme sur la photo de Giorgo13) clique sur ces carrés et tu auras des centaines de photos que tu pourras transférer sur ton ordi si elles ne sont pas protégées par un copyright. C'est ce que je fais quand je n'ai pas pu prendre moi-même la photo que je voulais. A+ Eric. | | | À: 69Eric · 9 avril 2013 à 7:57 Re: Photos de Rome et âmes charitables Message 9 de 14 · 1 787 affichages · Partager merci beaucoup à vous
faut que je regarde de plus près je n'ai pas réussi avec google street à tomber sur la place st pierre et je n'ai que des visites en 3d, mais avec les 5 enfants dans les pattes pas eu le temps de bien m'y mettre!! 
je vais y arriver avec tous vos conseils!
merci à tous! | | | À: Mercredy666 · 10 avril 2013 à 16:32 Re: Photos de Rome et âmes charitables Message 10 de 14 · 1 738 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous rentrons d'un superbe week-end à Rome, mais notre appareil photo a rendu l'âme le dernier jour après la visite du musée du vatican et du coup je n'ai pas de photos de la place St Pierre, du pont Angelo et de l'extérieur du château en face du pont.
Si certains d'entre vous voulaient bien m'en transmettre quelques une par mail ça serait super sympa.
A votre bon coeur 
Céline
Bonjour Céline, Sous GOOGLE tu tapes par exemple pont Angelo Rome et tu auras des centaines de photos si ensuite tu cliks en haut à gauche sur image. Ensuite tu vas à la pêche aux photos. JULIE | | | À: Megapixel · 10 avril 2013 à 20:38 Re: Photos de Rome et âmes charitables Message 11 de 14 · 1 621 affichages · Partager merci Julie 
je regarde tout ça ce soir
merci à tous en tous cas | | | À: Mercredy666 · 11 avril 2013 à 13:22 Re: Photos de Rome et âmes charitables Message 12 de 14 · 1 595 affichages · Partager tu vas dans Google image tapes Pont St Ange il va apparaitre des photos tu clique dessus puis clique droit ouvrir l'image dans un nouvel onglet ou télécharger plein de possibilité de prendre des photos un moyen comme un autres sinon une occas pour retourner à Rome | | | À: Dice · 11 avril 2013 à 13:24 Re: Photos de Rome et âmes charitables Message 13 de 14 · 1 596 affichages · Partager j'ai testé Image attachée: Photo postée par le membre Dice. | | | À: Dice · 11 avril 2013 à 13:38 Re: Photos de Rome et âmes charitables Message 14 de 14 · 1 592 affichages · Partager merci à tous, grâce à vois j'ai pu trouver ce qui manquait de notre séjour :)
et j'attends mon nouvel appareil demain si tout va bien! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |