Merci pour tes belles photos.. Je pars à Varanasi janvier fev 2011 habituée de l Inde y iras tu de nouveau ???? et astu là-bas rencontré des swamis ou rinpochés ??? merci de ta réponse et belle journée
Je ne sais pas encore trop... je comptais aller dans l'Orissa et terminer par Kolkata... donc on verra bien :-) Tout ce que je sais c'est que j'atteris à Bombay. Peut-être que ça changera d'ici là !
Je suis un photographe français installé en Inde depuis 2008. Je consacre mon travail à la vie urbaine dans ce pays. Etant aussi un motard passionné j'ai engagé un travail personnel sur la scène motarde de Bombay. Mes travaux sont visibles sur mon blog...
Celineakavps · 11 novembre 2007 à 15:23 · 3 participants · 2 018 affichages
De nouveau en Inde pour plus de 3 mois, j ai ouvert un nouveau blog actualise quasi quotidiennement. Photos, sons, textes, videos... www.indorama.fr A bientot! Celine
Nous avons, mon mari et moi, passé deux mois, février et mars, en Inde. Un mois, dans le nord et un mois dans le sud. Nous avons visité: Delhi, Pushkar, Bundi, Jaipur, Agra, Orchha, Varanasi, Calcutta Mamallapuram, Pondichéry, Trichy, Rameswaram, Madurai...
Shiva108 · 9 janvier 2012 à 18:26 · 1 participant · 1 438 affichages
Envie de prendre ton sac sur le dos et de partir sur la route? Mon premier voyage en Asie et en Inde, c'était il y a bientôt vingt ans. Depuis, j'y retourne régulièrement. Beaucoup en Inde, un peu en Asie. J'ai regroupé sur mon site des infos et des conseils...
Xen37 · 11 janvier 2009 à 10:11 · 2 participants · 1 716 affichages
Je viens d arrivee en Inde, c est mon 3e voyage et je vais faire le sud. je suis arrivee hier a goa et vais repartir pour hampi, mysore, le kerala, puis vais remonter vers pondicherry, madras, puri, calcutta, peut etre varanasi j ai fait un blo de voyage...