Bonjour à tous, J'ai eu l'occasion de faire un grand nombre de voyage à travers le monde. Et l'occasion se présente pour enfin regrouper l'ensemble de mes photos. www.flickriver.com/photos/vincent_jary/
Plus de 30 000 photos! Qui seront sectionnés et mis à jour petit à petit.
Pascal0506 · 14 janvier 2012 à 12:22 · 5 participants · 3 147 affichages
Je voulais vous faire un petit cadeau en ce début d'année... mon site de photos de voyage autour du monde:)- il pourrait probablement de vous intéresser. Bien à vous et un tout beau début 2012:)- c'est par ici... ww w.parcheminsdailleur...
Pascal0506 · 18 mai 2020 à 18:39 · 1 participant · 251 affichages
Je viens de mettre mon site www.parcheminsdaille... entièrement à jour, je voulais vous emmener en voyage par ici. J’y ai ajouté de nombreuses séries par THEMES, de photos prises autour du monde (www.parcheminsdaill... mais aussi de nouvelles galeries...
Mirage · 17 novembre 2018 à 14:11 · 1 participant · 277 affichages
Il y a quelques années je vous avez parlé de mon blog exclusivement sur l'Egypte mais depuis le Printemps Arabe, je n'y suis plus retournée, trop risqué pour une femme seule. J'ai développe donc un autre blog photosdevoyageautour... Je fais toujours beaucoup...
Mirage · 27 avril 2017 à 11:28 · 2 participants · 246 affichages
Vous me direz, encore un blog de photo. Et ben oui, plus les années passent, plus je prend de photos. Mon premier blog avait beaucoup de texte mais du coup n'avancé pas vite. Et je me suis dis, pourquoi ne pas partager mes photos avec plus de monde et...