Valérie012 · 6 août 2013 à 18:45 · 3 participants · 1 057 affichages
Je reviens de 24 jours de voyage en Asie. J'ai fait la malaisie (perhentian), la thailande (bangkok, lop buri, ayutthaya, chaing mai, pai) et la chine. J'ai un blog avec tous mes voyages (pérou, costa rica, cuba, usa, europe, asie). Dans chaque ville...
Kirra13 · 9 mars 2011 à 18:11 · 2 participants · 1 228 affichages
Voici la présentation de notre site. www.voyagebleu.fr Voyage bleu est un site relatant le périple à travers l'Europe, l'Asie, l'Océanie pour la préservation des océans et des grands cétacés. Voyage bleu vous partager partager ici son projet de voyage...
Layzz78 · 4 février 2014 à 1:22 · 2 participants · 547 affichages
Francilien d’origine, âgé de 26 ans, je vis entre Paris et les Yvelines. Paris, si singulière, est une ville que j’apprécie particulièrement, non seulement pour sa beauté (parcs, jardins, monuments...), mais aussi pour sa culture et les loisirs qu’elle...
Layzz78 · 3 février 2014 à 17:07 · 5 participants · 1 442 affichages
Asie, Europe, Océanie, www.paristotheworld... est un site qui partage les photos de mes voyages: Thaïlande, Birmanie, USA, OZ... Venez faire de belles découvertes!!! Tout juste diplômé d’un MBA Marketing et Gestion de Projets Touristiques, je suis à...
Michel46 · 29 octobre 2006 à 13:40 · 1 participant · 1 404 affichages
Une visite de ma région et de quelques pays d'Europe, d'Asie, d'Afrique, etc... en photos, sur mes sites suivant: michel.talon.free.fr lacapelle-marival.si... Bon voyage & merci de votre visite.