|  |  |
 | | | | Sylvanya · 29 novembre 2015 à 20:39 4 messages · 4 participants · 2 412 affichages | | | | 29 novembre 2015 à 20:39 Message 1 de 4 · 2 410 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons partir à 2 en Thaïlande en janvier 2016. Outre Bangkok et un crochet par Angkor en avion, on voudrait souffler un peu sur les fameuses plages du sud. Problème: impossible de choisir! Entre les transats interdits (partout ?) et les commentaires un peu flippants quant au tourisme de masse, on ne sait pas quelle île et plage choisir. On voudrait une belle plage qui ne soit pas envahie avec un peu d'animations le soir (bars, restos), mais pas le tourisme de masse ni les boîtes de nuit jusqu'au petit dej ! On n'est pas contre changer 2-3 fois de lieu histoire de découvrir. Pouvez-vous nous conseiller ? Mille merci à vous ! | | | À: Sylvanya · 30 novembre 2015 à 10:27 · Modifié le 30 nov. 2015 à 11:55 Message 2 de 4 · 2 363 affichages · Partager Salut, Krabi (Ao nang) 3/4jrs petites balades tres sympa en scoot et faire les îles aux alentours, puis Koh Lanta.. | | | À: Sylvanya · 5 décembre 2015 à 12:33 Message 3 de 4 · 2 282 affichages · Partager Pour avoir de l'animation mais un peu moins le côté grosse fiesta de certaines îles, perso, je conseille Koh Chang et la palge de White Sands Beach animée mais pas jusqu'à pas d'heure et s'il y a bien un bar musical on est pas dans la grosse boîte sur la plage. En plus, les îles voisines sont sympa notamment Koh Kood. parès, j'aime beaucoup Koh Lanta mais c'est moins animé. | | | À: Sylvanya · 6 décembre 2015 à 16:49 Message 4 de 4 · 2 226 affichages · Partager bonjour sylvain je pense que l ile de koh chang et sa plage de kai baie, puis ile de koh mak se sera super  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |