Filipo06 · 22 septembre 2014 à 9:12 3 messages · 2 participants · 2 179 affichages | | | | 22 septembre 2014 à 9:12 Phuket, Krabi et ses îles Message 1 de 3 · 2 179 affichages · Partager bonjour du 31 janvier au 17 fevrier je part pour phuketavant bangkok 2 nuit ensuite phuketquelq un a til deja fait ce voyage ? mon projet 3 nuits a phuket ensuite bateau pour krabifaut til mieux rester sur krabi pour visiter les iles ko phi phi et ko lanta ou dormir sur celle ci ? je recherche hotel correcte budget max 80 € la nuit car je suis allez sur booking voir les avis (pseudo pour certains) et c'est tt et nimporte quoi ! par avance merci | | | Bonjour En passant trois nuits à Phuket le mieux pour voir le maximum de choses serait de prendre le ferry pour Piphi et passer une ou deux nuits pour pouvoir découvrir les lieux classiques view point et tour en long tail vers maya bay et spots de plongée et reprendre ensuite le ferry pour ao nang ou koh lanta (jolie ballade à faite également en long tail vers les iles de koh mook et koh gnai à la journée) pour y passer les nuits restantes et retour sur Bkk par Krabi. Concernant les hébergements la période étant encore en haute saison regarder un peu avant les dispos.Des guests sympas à partir de 1000/1300 baths jours beaucoup plus sur des sites hoteliers plus luxueux. En tout cas bonnes vacances. | | | Bonjour En passant trois nuits à Phuket le mieux pour voir le maximum de choses serait de prendre le ferry pour Piphi et passer une ou deux nuits pour pouvoir découvrir les lieux classiques view point et tour en long tail vers maya bay et spots de plongée et reprendre ensuite le ferry pour ao nang ou koh lanta (jolie ballade à faite également en long tail vers les iles de koh mook et koh gnai à la journée) pour y passer les nuits restantes et retour sur Bkk par Krabi. Concernant les hébergements la période étant encore en haute saison regarder un peu avant les dispos.Des guests sympas à partir de 1000/1300 baths jours beaucoup plus sur des sites hoteliers plus luxueux. En tout cas bonnes vacances.
sympa pour ton com des guests ? maison d'hotes ? je recherche sur quel site en particulier ? par avance merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |