J ai essaye de te repondre mais ton mail n est pas ok
bonsoir,
> je crois que tu pars à la galère.
> J'ai effectivement vu un moteur 508 sur un 407 (un ferrailleur dans le
> vaucluse sur la route de valence)mais
> le radiateur est à l'emplacement du parechoc car trop long
> Je ne sais pas exactement ce qu il faut changer mais certainement
> moteur+boite+ligne de transmission
> attention aux support qui ne sont pas les meme.
> De toute facon homologation impossible car bcp + puissant.
> De + les pieces sont devenues introuvables alors que les moteurs de 407
> sont ceux de la 240D voir 300D donc plus nombreux
>
> A mon avis ce n est pas un bon coup.