| Pièces de monnaies Lesicilien22 · 10 décembre 2012 à 14:06 8 messages · 4 participants · 1 528 affichages | | | | 10 décembre 2012 à 14:06 Pièces de monnaies Message 1 de 8 · 1 528 affichages · Partager Bonjour,
Si vous revenez de vacances et qu'ils vous restent encore quelques petites pièces de monnaies et que vous ne savez pas quoi en faire, je suis preneur !!
Je suis numismate et essaie d'agrandir ma collection.
N'hésitez pas à me contacter.
Merci à vous et bonne continuation!!
Séb | | | À: Lesicilien22 · 12 décembre 2012 à 10:47 Re: Pièces de monnaies Message 2 de 8 · 1 488 affichages · Partager Bonjour J'en ai quelques kilos, d'un peu partout, accumulés en 20 ans. Dites moi les pays que vous cherchez. | | | À: Lesicilien22 · 10 mai 2020 à 20:02 Re: Pièces de monnaies Message 3 de 8 · 629 affichages · Partager Bonsoir Séb, Je sais que vous avez posté ce message il y a 7 ans et demi, mais si vous cherchez toujours des pièces étrangères, j'en ai et je ne sais pas quoi en faire. Bonne soirée Antonin
Bonjour,
Si vous revenez de vacances et qu'ils vous restent encore quelques petites pièces de monnaies et que vous ne savez pas quoi en faire, je suis preneur !!
Je suis numismate et essaie d'agrandir ma collection.
N'hésitez pas à me contacter.
Merci à vous et bonne continuation!!
Séb | | | À: Acorbinea · 14 mai 2020 à 17:53 Re: Pièces de monnaies Message 4 de 8 · 600 affichages · Partager Bonjour LeSicilien22 ne s'est pas connecté depuis septembre 2016. Mes pièces sont toujours disponibles (le stock a augmenté d'ailleurs) Groupons nous, nous finirons par les vendre à la tonne | | | À: Platypus14 · 14 mai 2020 à 19:47 Re: Pièces de monnaies Message 5 de 8 · 589 affichages · Partager Haha ! Sinon ça intéresserait peut-être des joailliers de réutiliser le métal ? Dans mon cas la plupart des pièces sont démonétisées, puisqu'elles datent d'avant l'euro : pesetas, lires, escudos... Bonne soirée | | | À: Platypus14 · 26 juin 2020 à 14:22 Re: Pièces de monnaies Message 6 de 8 · 538 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un jeune collectionneur de billets, auriez - vous des billets du monde notamment d'Afrique et du Moyen-Orient ?
Où, alors, peut - être des pièces de monnaie du Congo, Éthiopie, Kenya ou Iran ? Vous remerciant, Cordialement. | | | À: Billetophile · 28 juin 2020 à 16:29 Re: Pièces de monnaies Message 7 de 8 · 502 affichages · Partager Bonjour, Oui j'ai quelques pièces de Tunisie et peut-être d'autres pays arabes, mais aucun billet. Etes-vous intéressé ? Je pense qu'elles n'ont presque pas de valeur monétaire. Bon dimanche, Antonin | | | À: Acorbinea · 28 juin 2020 à 19:40 Re: Pièces de monnaies Message 8 de 8 · 497 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie de votre retour. Oui, je suis très intéressé. Je m'intéresse à l'histoire des pays à travers leurs billets et leurs monnaies, ainsi, cela m'arrange qu'elles ne coûtent pas cher, car au moins je peux les acquérir.
En cas, envoyez-moi svp en message privé votre adresse courriel pour que l'on puisse échanger.
Vous remerciant, Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |