bonjour
moi j ai pas eu la meme chance!!

A mon retour en
france avec luftansa j avais un briquet, de piles AA je me les suis fait confisquer... de meme pour les affaires de mon amie de l epoque! (ya deux ans)
j avais aussi oublie mon couteau
suisse... le plus complet de la marque que j ai trimbale de partout et ce depuis tout jeune (bien que je le soi encore) (je faisais mes cabanes avec!!)

ils mont dit qu ils le mettaient dans un paquet a part...avec le reste... que dale... rien

, les indiens etaient comme des dingues dessus et ils le sont garde... normal; qui se bougerai pour demander une fois en
france son couteau.
je me vois bien aux reclamations... euh il etait pas grand, les cheuveux fonce, avait une chemise, un uniforme...
reponse:' ce n etait pas un indien par hasard!!"

bref, tout ca pour dire que je me suis retrouve sans couteau, sans pile et sans feux...!!
c pas la fin du monde... mais je l aimais mon couteau

Je ne fais jamais la meme connerie mainteant.
pour les piles dans les appareils photos and co... no soucis, c est normal... par contre les truc sous pression... ca craind!!
cette annee enfin l ete dernier je n ai eu aucun soucis
a bientot voyageurs!