Guidejapon · 27 décembre 2013 à 20:50 · 7 participants · 2 813 affichages
Un nouveau guide sur le Japon * Le Japon ville par ville, de Kagoshima à Sapporo * des conseils pratiques sur place * des fiches sur la culture japonaise * un répertoire de bonnes adresses (restaurants, sorties, musées...) www.guidejapon.fr est un guide...
Pour mon 2nd voyage au Japon je prévois d'acheter de nouveaux guide pour explorer Tokyo, plus détaillé. L'année dernière j'avais utilisé le Cartoville Tokyo et le Lonely Planet Tokyo en quelques jours mais ils restent assez sommaires. Avez vous des guides...
Amazing Japan est un documentaire amateur réalisé fin 2010. Synopsis: Une aventure initiatique de Tokyo à Hiroshima en traversant la région du Kansai pour découvrir le Japon tel qu'il est réellement et casser certaines idées reçues. Fiche Technique: "Amazing...
Puffin88 · 6 août 2012 à 17:06 · 3 participants · 2 287 affichages
J'apprecie beaucoup la culture japonaise et je planifie un voyage au Japon cet automne. Je voudrais ecouter des podcasts sur le japon, mais je n'arrive pas a en trouver, autre que des cours de langue. Quelqun peut-il m'en indiquer? Merci beaucoup Josee...