1 ou 2 jours de plus a Palawan et un peu moins a Bohol !

Salut!
je reviens vers vous pck j'ai encore plein de questions!

le programme des 3 semaines est dorénavant établi à quelques jours près. pouvez vous y jeter 1 oeil et me dire si c'est faisable point de vue transport, et si le temps est bien partagé?
j2: bus de nuit. manille-bontoc. bontoc-
sagada. balades et nuit a
sagadaj3 :
sagada-
banaue. mis à part le point de vue,
y a t'il d'autres balades sympathiques à faire pendant cette journée autour de
banaue qui complèterait le trek qui suit?
j4 j5 j6 : cambulo-batad-bangaan retour a
banaue et bus de nuit pour manille. vous conseillez de passer par pula ou par kinakin,
quel est le plus beau?
j7 vol pour dumaguete (vol à 7h20...les bus arrivent bien a 4-5h du mat'?
pas trop short?)
7-8 jours pour negros,
cebu et bohol (apo,
siquijor, balicasag,
panglao,
chocolate hills, tarsier,
loboc river, twin lakes, kanlaon, (
moalboal)
gérable en 7 jours?)on partira ensuite de
cebu. mieux vaut prendre 1 hotel a dumaguete et bouger à partir de là, ou bouger tous les 1-2 jours d'ile en ile, ou 1 mix des 2,
quel serait le compromis pas trop fatigant, pas trop cher, qui nous fait éviter des hotels trop touristiques (genre
panglao apparemment), et qui nous permet de profiter de magnifiques mais néanmoins différents couchers de soleil

?
ensuite 8 jours pour palawan : sabang- (port barton)-
el nido-coron et sangat. nous allons devoir passer pas mal de temps dans les transports... dans les guides, j'ai pu voir qu'un moyen assez fiable de rejoindre port barton et
el nido était de louer 1 bangka mais qu'il existait un bus non régulier entre sabang et
el nido uniquement en haute saison...
le connaissez vous? fera t'il la liaison en mars ? j'aimerais bien avoir une solution en rab (jeepney, tricycle, vélo, trottinette...) s'il y a de la houle ou que la bangka ne nous passionne pas...! j'ai l'impression qu'il faut retourner à
puerto princessa pour prendre des jeepneys qui vont directement ou a PB ou a
el nido! ça n'a pas l'air d'être simple les transports dans ce coin là mais peut être me trompe je ?

puis retour a manille....voilà, des avis sur tout ça!?