| Pire Noël de ma vie sur le Favolosa Vse51 · 25 décembre 2011 à 15:45 24 messages · 17 participants · 4 400 affichages | | | | À: Vse51 · 27 décembre 2011 à 22:21 Re: Pire Noël de ma vie sur le Favolosa Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 961 affichages · Partager Toujours penser à mettre le minimum vital dans un bagage cabine. La faute est du côté de la compagnie aérienne.... La gestion du pb sur le bateau est du ressort de Costa. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Porites · 28 décembre 2011 à 15:42 Re: Pire Noël de ma vie sur le Favolosa Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 905 affichages · Partager Heureux d'apprendre que vous avez récupéré vos bagages....Mais je comprends aussi pourquoi ces derniers n'ont pas suivi à Vienne...En effet, vous expliquez que votre vol en provenance de Paris a atteri à l'heure à laquelle le vol pour Dubai devait décoller.....Dans ce cas aucune compagnie aérienne ne peut garantir le suivi des bagages....heureusement que le vol pour Dubai n'était pas parti....il est en tout cas toujours plus facile pour une compagnie aérienne d'attendre les passagers (pour autant que le retard entre les deux vols ne soit pas trop important) que de faire suivre les bagages...
Bonne fin de croisière | | | À: Vse51 · 28 décembre 2011 à 17:58 Re: Pire Noël de ma vie sur le Favolosa Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 862 affichages · Partager si ça peut servir à quelqu'un... nous avons rencontré des gens de limoges ce matin qui nous ont dit avoir refusé les vols avec escale proposés, du coup ils sont venu en direct de paris à dubai sur A380 avec air france... si nous avions su... donc n'hésitez pas à refuser les escales visiblement c'est faisable... | | | À: Vse51 · 28 décembre 2011 à 18:12 Re: Pire Noël de ma vie sur le Favolosa Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 851 affichages · Partager Bonsoir;,
Pas génial la perte des valises !!
Nous partons pour la transat retour du Costa Luminosa en avril. Nous faisons Marseille/ Paris et Paris/Pointe à Pitre, j'espère ne pas vivre la même mésaventure!! Mais là pas le choix, pas de vol direct Marseille/Pointe à Pitre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |