|  |  |
 | | | | Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Christines · 7 octobre 2009 à 8:15 19 messages · 7 participants · 2 531 affichages | | | | 7 octobre 2009 à 8:15 Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 1 de 19 · 2 494 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis a la recherche de renseignement pour la piscine du Coral départ le 24 octobre 09. Est il utile de prendre les maillots de bain ?. La piscine était elle chauffée ?.Y at il un sauna ? j 'ai vu que oui sur le forum (message an 08) mais l 'agence qui nous a vendu les billets ne sait pas. Je me demande aussi pour la visite de Gibraltar qui connaît les horaires d'ouverture du télépherique ? j 'ai en soucis que, lors de notre escale (17 H 20 H30) il soit trop tard pour visiter le rocher. Merci par avance pour vos réponses | | | À: Christines · 8 octobre 2009 à 16:47 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 2 de 19 · 2 449 affichages · Partager bonjours christine ayant fait cette croisiere il y a 15 jours; oui pour les maillots de bain ;il y a des serviette de bain dans les chambre;apparament la piscine n'est pas chauffer moi, je m'y suit baignee;mais bon si elle est chauffee?!!!!!!! pour gibraltar comme le paquebot et de taille humaine on n'a vite fait de ce faire des amis ; et comme pour le telepherique c'etait plein on a etait voir la grotte et les singes en liberte bonne rigolade en perspective ; ecxellente croisiere !!!!!! a + thierry | | | À: Borgeais · 8 octobre 2009 à 16:49 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 3 de 19 · 2 445 affichages · Partager l'eau n'est pas chauffée, de plus elle est vidée tous les soirs | | | À: Borgeais · 8 octobre 2009 à 17:58 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 4 de 19 · 2 438 affichages · Partager Merci pour votre réponse, en fait le bateau accoste à 17 H et le dernier téléphérique est à 17 H 15 mns. Je pense donc prendre un taxi, si vous avez des renseignements sur les taxis je suis preneuse..La grotte était elle loin du rocher aux singes? Nous avons hate du départ. Christine | | | À: Christines · 8 octobre 2009 à 18:05 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 5 de 19 · 2 437 affichages · Partager Merci pour votre réponse, en fait le bateau accoste à 17 H et le dernier téléphérique est à 17 H 15 mns. Je pense donc prendre un taxi, si vous avez des renseignements sur les taxis je suis preneuse..La grotte était elle loin du rocher aux singes? Nous avons hate du départ. Christine
effectivement ca fait un peu cour. Sinon au pied du téléphérique il y a un très beau parc botanique | | | À: Klint · 8 octobre 2009 à 18:08 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 6 de 19 · 2 435 affichages · Partager non en faitvous visiter la grotte et de suite apres vous etes en contact avec les singes | | | À: Borgeais · 8 octobre 2009 à 18:19 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 7 de 19 · 2 430 affichages · Partager Ok merci du renseignement. Combien de temps vaut il en partant du bateau pour arriver au rocher (en taxi) ou en telepherique ? | | | À: Christines · 8 octobre 2009 à 18:35 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 8 de 19 · 2 426 affichages · Partager je n' en ai aucune idees nous on avais pris l 'excursion mais en bus ca va vite | | | À: Christines · 9 octobre 2009 à 9:40 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 9 de 19 · 2 405 affichages · Partager Prenez un taxi à la sortie du bateau essayez de trouver d'autre français les taxis prennent 8 personnes, pour 20 euros aller et retour, vous verrez la grottes et les singes, sinon celà me semble trop court en sachant que vous débarquerez que après ceux qui ont pris l'excurtion c'est à dire entre un quart d'heure et une demie heure après l'accostage, sachez que peut de taxis parlent le français alors descendez dans les premiers. Nous y étions en juin le téléphérique était ouvert jusqu'à beaucoup plus tard, demandé à la réception il vous renseigneront. Bonne croisiere | | | À: Miremy · 9 octobre 2009 à 9:51 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 10 de 19 · 2 399 affichages · Partager Merci, un taxi est la solution. Nous étions sur le Fantasia en mars 09 et tout le monde descendait aux escales en même temps.Christine | | | À: Christines · 9 octobre 2009 à 9:55 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 11 de 19 · 2 373 affichages · Partager Vous avez aussi une excurtion transfert au téléphérique mais je n'en connais pas le prix avec le bateau.Bonne journée | | | À: Christines · 9 octobre 2009 à 14:44 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 12 de 19 · 2 359 affichages · Partager Vous allez passé du plus gros bâteau à un des plus petit, et du plus récent au plus vieux, espérons que l'ambiance chaleureuse vous plaira et qu'elle vous fera oublier le coté sobre de ce bateau, vous vous y ferez vite.Votre cabine est située où ?car plus bruyant que le fantasia, mais il a du charme aussi ce bateau à l'ancienne. | | | À: Borgeais · 9 octobre 2009 à 16:25 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 13 de 19 · 2 351 affichages · Partager bonjour je vois que vous revenez de croisisere sur le coral et nous allons faire la meme croisiere le 24 10 au 1 novembre nous seron sur le pont vens y a til du bruit.. bruit des machine pouvez vous m aide r pour de c e qu il faut aller voir, devons nous prendre toute les exursion?, ont conait la ville de Gene et Barcelonne (juste le port et le bord de la ville) ont na rien visite, et pour ce qui conserce le coral avez vous étés content du confort de la nouriture et l ambiance??? je ne connais pas ce bateau, mais nous somme allez 2 fois sur l orient queeen Aussi nous allons barcelonne alicante tanger cassablanca malaga almeria quefaut til aller voir ce serez bien si je pouvez prendre contact avec par telephone, si vous etes d accord cela serez mieux pour parle des excale et exercursion si vous le desire encore merci d ebien vouloir nous aider j attend votre reponse et dans l attente Me caron a Lauris dans le vaucluse | | | À: Lauris · 9 octobre 2009 à 17:06 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 14 de 19 · 2 343 affichages · Partager bonjours madame; suite a votre mail je vais vous repondre :pour les cabines moi j'etait sur le pond n°4 poseidon au milleui a par la clime un peut forte la cabine est parfaite mai on peut la baisser les autre pond et cabine je ne sait pas, la nouriture est tres bonne que sa soit au restaurant que le buffet est surtout attention au kilo!!!!!!parceque c'est a volonte;il y a une bonne ambiance est dany l'annimateur est la pour assumer;on se fait rapidement des amis car le bateau est de tialle humaine ;je ne sait pas les autres croisiere parceque, c'etait ma premiere, pour les excurtion j' n'ai fait que celle de gibraltar parceque pour ma par elle sont honnaireuse; alors on se regrouper avec des gents est on se debrouller comme ca estc"etait tres bien sinon pour les boisson c'est celon votre choix idem pour les pourboire, pour ma par j'ai excelent souvenir de cette croisiere humainement parlent cela est tres enrichissant 6pays 2 continent en8 jours genial;genial genial est surtout on oublie tout ses soucils et on se repose a bientot | | | À: Miremy · 10 octobre 2009 à 21:22 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 15 de 19 · 2 318 affichages · Partager Miremy, Je ne me fais aucun soucis pour le passage d'un bateau recent au plus vieux de la flotte... Je regrette pour le moment juste les jacuzzis qui étaient nombreux sur le Fanatasia, mais pour le reste le clinquant c'est pas trop mon truc. Et l'ambiance sur un bateau est importante, donc à découvrir. Notre cabine est pont D a l 'avant avec hublots.Le passage entre l 'Espagne et le Maroc a t il été agité? Dans la famille nous n' avons pas le pied très marin... Christine | | | À: Christines · 11 octobre 2009 à 22:07 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 16 de 19 · 2 288 affichages · Partager Bonsoir christines En effet nous avons eu une mer agitée entre tanger et gibraltar, trois jours d'agitation en tout, car beaucoup de vent, nous n'avons pas été malade, le bateau a bien tangué mais l'on s'y fait pourtant je crains aussi, je n'ai pas du tout le pied marin.Pour la cabine je pense que vous serez bien situé, pas très bruyante.Nous avons beaucoup aimé ce bâteau à tel point que nous allons repartir avec lui pour les iles grecques l'an prochain.Amusez vous, profitez pleinement de tous ces bons moments sur le coral.Bonne croisière | | | À: Klint · 11 octobre 2009 à 22:17 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 17 de 19 · 2 285 affichages · Partager Bonjour 2 questions : Je me rends à marseille en voiture pour embaequer sur le coral ou se trouve en general son quai d'embarquement? Toutes les cabines sont elles équipées d'une douche ? | | | À: Boxing82 · 12 octobre 2009 à 20:52 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 18 de 19 · 2 259 affichages · Partager bonsoir Le quai d'embarquement se situe:terminal croisières accès par la porte 4, gare maritime Marseille provence cruise center. Toutes les cabines sont équipées de douches, ou baignoires pour certaines en catégorie supérieur. | | | À: Christines · 25 octobre 2009 à 23:09 Re: Piscine utilisable fin octobre sur le Coral, visite de Gibraltar? Message 19 de 19 · 2 183 affichages · Partager bonjour, moi je suis rentrée le 24 octobre, et de toute la croisière la piscine était vide! | Discussions similaires sur Gibraltar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 364 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |