Popovitch · 17 janvier 2011 à 10:15 25 messages · 8 participants · 6 389 affichages | | | | À: Popovitch · 24 janvier 2011 à 12:19 Re: Piscines et club de natation à Madagascar? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 145 affichages · Partager ah bon ? les professeurs mutés a Mayotte sont donc si mal payés que ça ? | | | À: Carthago47 · 24 janvier 2011 à 14:05 Re: Piscines et club de natation à Madagascar? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 137 affichages · Partager il y a parfois des situation familiales qui posent certains soucis lorsqu'on est éloignés (originaires de guyane) et qui peuvent effectivement coûter un peu cher; et puis je ne vois pas pkoi payer + de 80 euros une chambre pr dormir ds un lit, quand on peut en payer 30...!!! | | | À: Popovitch · 24 janvier 2011 à 15:28 Re: Piscines et club de natation à Madagascar? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 130 affichages · Partager et puis je ne vois pas pkoi payer + de 80 euros une chambre pr dormir ds un lit, quand on peut en payer 30...!!! c'est un point de vue.... de toute façon a 30 euros a mada, c'est assez bien. | | | À: Mpandeha · 24 janvier 2011 à 18:18 Re: Piscines et club de natation à Madagascar? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 120 affichages · Partager A titre d'info, quoi que l'on pense un vazaha n'est pas forcement un blanc; il suffit d'avoir du fric et sur place on rencontre des vazahas dans les coins les plus sombres au fin fond de la brousse. Allez leur demander le prix du loyer que demande la mairie croyez-vous que c'est pour le fun? quand on sait que le chef cuisinier débauché du Neptune gagne 300euros Encore heureux qu'il y a des gens qui investissent pour l'entretien, je n'ose imaginer l'état si c'était la mairie qui devait s'en occuper.Je dirais encore heureux pour certains de tomber sur des incapables (et aveugles), d'ailleurs la piscine (municipale) ne profite pas à la vraie population, et c'est dommage Veloma Madamo | | | À: JohnBill · 26 janvier 2011 à 16:49 Re: Piscines et club de natation à Madagascar? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 832 affichages · Partager Bonjour à tous
Juste une question, la piscine de 50m à Tanà elle est OU ??? J'ai toujours fréquenté les piscines des hôtels (Carlton etPanorama) mais elles sont petites et trop fréquentées pour y nager vraiment. J'étais persuadée qu'il n'y en avait pas d'autre... alors ça m'intéresse s'il y a moyen de nager pour de vrai !!
Merci d'avance :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |