|  |  |
 | | | | Nani64 · 20 octobre 2008 à 14:52 14 messages · 12 participants · 2 016 affichages | | | | 20 octobre 2008 à 14:52 Piscines en Thaïlande.... Message 1 de 14 · 1 986 affichages · Partager bonjour qui peut me dire si les piscines des hôtels ou guest houses en Thaïlande sont propres !!!!! et, si la température de leurs eaux de baignade reste rafraichissante après une journée de visites?. Merci | | | bonjour qui peut me dire si les piscines des hôtels ou guest houses en Thaïlande sont propres !!!!! et, si la température de leurs eaux de baignade reste rafraichissante après une journée de visites?. Merci
Vu le nombre d'hotel en Thailande...ça va être difficile de donner une réponse, quand à la température...elle est au dela des 25 degré, pour les piscine extérieure. | | | Et puis surtout si elles sont ouvertes les mardis ! | | | salut oui en général c'est tres propre dans les hotels 3/4 étoiles et souvent il y a le jaccusi et salle de sport. Tout dépend quel genre d'hotel tu prends ! | | | Je suppose que tu te demandes si l'eau des piscines est propre... Et bien comment dire... Plus l'hotel est de standing élevé, mois il lésine sur les produits et les systèmes d'entretien... Quant à se rafrichir..; rien ne vaut une bonne bière glacée...  | | | joli Hoax,
il est vrai que les eaux usées de l'hotel se deversent dans la piscine, cela a le net avantage d'offrir une temperature constante toute l'année, de verifier que son carnet de vaccination est à jour, et que son immunisation est parfaite pour la poursuite de son séjour. ne pas hésiter à boire "une tasse" pour apprecier à sa juste valeur le cocktail du jour. | | | je croie que je vais rester à la biere.  merci | | | Mais si mes vaccinations sont pas à jour et que je bois la tasse ???? 'tain, chais pas si je vais partir finalement ; parce que si c'est pour barboter dans une piscine au milieu de la merde des pauvrets, je veux bien croire kil fasse chaud et je veux bien voter à gauche, mais ya des limites !!!!
Tu donnes tjrs de bonnes infos toi, à ce que je vois !!! Fines et constructives ; on s'en lasse pas ! | | | C comme partout dans le monde ; ça ne rafraichit pas du tout de plonger dans une piscine après une journée de ballades ; et tous les hôtels sont en cheville avec des médecins ki leur reversent un pourcentage au prorota des mycoses soignées ; sauf à Genève, bien sûr | | | Oui, les piscines sont propres comme ailleurs. Ce n'est pas une question de piscine ni de Thaïlande : ça dépend surtout de qui se baigne dedans.
Lorsqu'au retour d'une balade, d'une journée de visite, au chaud soleil de Thaïlande, les baigneurs plongent sans se doucher au préalable, voire avec le short qu'ils ont porté dans la journée, l'eau est tout de suite nettement moins propre... (c'est du vécu, hélas). | | | Bonjour, je vais en Thaïlande depuis 1993. Je peux vous affirmer ne jamais avoir eu à critiquer la qualité de l'eau des piscines des hôtels dans lesquels j'ai pu séjourner. Concernant les guests houses je ne sais pas. Bon séjour, cordialement Françoise | | | Mais surtout, ne vas pas dans la mer, les poissons y baisent! | | | Dans les jaccuzzis il y a à boire et à manger, les couples font des culbutes dedans donc ce n'est pas très propre, ne pas mettre la tête sous l'eau  , dans les piscines ça peut aller. | | | Ca me rappelle la soirée mousse improvisée dans une chambre d'hôtel de patong. 
Dans les jaccuzzis il y a à boire et à manger, les couples font des culbutes dedans donc ce n'est pas très propre, ne pas mettre la tête sous l'eau  , dans les piscines ça peut aller. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 001 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |