Nush · 24 octobre 2005 à 10:54 7 messages · 6 participants · 3 184 affichages | | | | j'ai trouvé 2 ou 3 guesthouse sympa dans tous les posts que j'ai lu, mais qq'un connaitrait il une adesse (pas trop loin du centre) ou il y ait une piscine, car je compte rester une semaine et je me rends compte que ca serait peut etre bien...
merci de vos réponses, nush | | | Bonjour. Je cherche la mm chose avec un brin de couleur locale.Je pense que c'est bien pour les jeunes après une journée un peu étouffante (ne serait-ce que le 1 er jour après un long voyage).J'ai repéré la Thai House.J'aurais aimé qqc pluss intime. Merci à tous. Nush tu me tiens au courant si t'as qqc. (pareil pour moi).merci nouche | | | Salut,
La Smile Guest House, à l'intérieur de la vieille ville, possède une petite piscine bien agréable. Les chambres coûtent entre 250 et 450 bahts. Les patrons organisent des treks dans les environs. J'y ai séjourné trois-quatre jours en mars 2004. Rien à redire. Tu peux louer des vélos et des motorbikes pour visiter les environs. Tu peux faire à pied la visite de la vieille ville. Adresse: 5, soi 2, à côté de Thanon Ratchamankha. | | | "Royale Guest House" est a coté des remparts du "carré", avec une piscine (15m), et a coté d'une une librairie très bien achalandée. Cette guest house est un immeuble de 7 étages, avec une belle vue depuis la terrasse, sur Chiang Mai.
"Top North Guest House" (il y a aussi un hotel du meme nom) dans l'intérieur de la ville, a une grande piscine. Adresse réputée, mais je n'ai pas été. | | | je te tiens au courant...mais la piscine, c'est bien pour les jeunes...mais pour les autres aussi...lol, | | | tu as le choix entre :
the Chiang Mai Thai House (Tapae Rd Soi 5) : tout neuf, chambres mignonnes the Top North Hotel (à côté du Bar Beer Center sur Tapae Gate): pratique the Top North Guesthouse (moonmuang soi 2) : un peu vieillissant the Lai Thai Guesthouse (en face le long du canal) : de moins en moins bien | | | Salut,
Moi j'etais resté à " Nice Place 2", une guesthouse budget, très basique, je ne me souviens plus trop du prix mais c'etait dans les 3-4 euros la nuit je pense. Mais il y a une piscine et un jacuzzi, et c'est situé dans une ruelle cul-de-sac tres calme. Les treks qu'ils organisent sont tres bien. Et il y a une tres bonne ecole de cuisine un peu plus loin dans la meme rue!
Pour se repérer, une carte de Chiang Mai avec la plupart des guesthouses: www.travelfish.org/...ng_mai/chiang_mai/29
Tibo. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |