Piste au-delà d'Onion Creek? (Utah) Mlefevre · 8 décembre 2008 à 22:16 · 4 photos 28 messages · 10 participants · 3 334 affichages | | | | À: Itat · 16 janvier 2011 à 12:14 Re: Piste au-delà d'Onion Creek? ( Utah) Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 900 affichages · Partager Salut Thibault  ,
Tu te trompe-je pas mais alors de très loin  .
Maintenant que tu en parles je cherchais aussi un autre point de vue sur MV, je crois avoir lu qu'on pouvait voir MV de "l'extérieur", mais je ne sais plus où j'ai lu ça. Il faut que je fasse des recherches
a+, cordialement
Jean-François | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredxiii · 17 janvier 2011 à 20:08 Re: Piste au-delà d'Onion Creek? ( Utah) Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 884 affichages · Partager Hello Fred,
Suite à ta remarque concernant la Sal Mountain Rd je me suis replongé sur la carte (en plus j'adore les regarder) Il y a une route qui parait pas mal: la Sand Flats Road, tu connais ?
Merci d'avance 
cordialement
Jean-François | | | À: Max68 · 18 janvier 2011 à 9:12 Re: Piste au-delà d'Onion Creek? ( Utah) Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 863 affichages · Partager Bonjour,
la Sand Flats Road, tu connais ?
Non. Cette piste n'a rien à voir avec La Sal mountain road. Ca a l'air sympa mais avec les piètres 4x4 (ou plutôt SUV) fournis aujourd'hui par les loueurs une visite préalable au Visitor Center de Moab est recommandée. | | | À: Max68 · 18 janvier 2011 à 11:19 Re: Piste au-delà d'Onion Creek? ( Utah) Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 849 affichages · Partager | | | À: PSI31 · 18 janvier 2011 à 13:11 Re: Piste au-delà d'Onion Creek? ( Utah) Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 773 affichages · Partager Bonjour Patrick, l'homme aux mille liens  ,
Merci pour les infos, le premier je connaissais mais le deuxième est une bonne découverte
cordialement
Jean-François | | | À: Fredxiii · 18 janvier 2011 à 13:15 Re: Piste au-delà d'Onion Creek? ( Utah) Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 772 affichages · Partager Bonjour Fred,
Merci pour la réponse.  Je pense que je vais tenter cette route. Si je regarde sur Google elle devrait être sympa et plus courte que la Sal Mountain Rd. Car après la Sand Flats je voudrais descendre rejoindre la Sal Mountain juste avant d'arriver dans Castle Valley.
cordialement
Jean-François | | | À: Fredxiii · 1 février 2011 à 21:43 Re: Piste au-delà d'Onion Creek? ( Utah) Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 751 affichages · Partager bonjour comment reconnait on le point d'arrêt habituel sur onion creek et combien de temps environ ça prend pour y arriver? Patrick | | | À: Patbill · 2 février 2011 à 12:45 Re: Piste au-delà d'Onion Creek? ( Utah) Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 730 affichages · Partager Bonjour,
comment reconnait on le point d'arrêt habituel sur onion creek et combien de temps environ ça prend pour y arriver?
Il y a une barrière qui barre le passage et qui marque la fin de la piste. A cet instant tu seras sur un plateau. Ca prend à peu près une heure pour atteindre ce point. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |