Salut Gilles,
si tu as lu mon carnet, il y a un mois il était impossible d'accèder à WP avec un SUV. Grande grande garde au sol indispensable, parce qu'il y a eu énormément de vent et le sable s'est accumulé pour former une butte centrale de parfois 30 cm !
Heureusement qu'avec le Rubicon ça passait sans problème, mais même avec un GRand Cherokee je ne serais pas passé, il aurait raclé à 10 endroits, pour probablement se poser sur le sable. D'ailleurs sur place uniquement un DOdge Ram, un Silverado et mon Rubicon.
Maintenant en quelques jours ça change, il suffit de quelques grosses pluies puis le passage de quelques gros véhicules pour tasser le tout.
Le problème si tu envoies un mail à un outfitter pour demander (ils y vont tous les jours ou presque), il va te conseiller de faire appel à lui, et les rangers vont te déconseiller la piste.
Compliqué à moins d'avoir un contact passé récemment avec un bon véhicule.