Etchelecou · 30 avril 2012 à 18:47 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 294 affichages | | | | 30 avril 2012 à 18:47 Piste cyclable de Laguna Vejia à Socaire? ( Chili, Atacama) Message 1 de 3 · 1 290 affichages · Partager D'après Google Earth, il semblerait qu'il y ait une piste d'une trentaine de km qui permettrait de joindre Socaire en partant de la Laguna Vejia (près du volcan Lascar). C'est dans l' Atacama sur l'itinéraire San Pedro de Atacama au paso Sico. J'ai mis en orange la piste dans la pièce jointe à ce message. Quelqu'un aurait-il pris cette piste à vélo récemment ? Dans quel état est-elle ? Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | D'après Google Earth, il semblerait qu'il y ait une piste d'une trentaine de km qui permettrait de joindre Socaire en partant de la Laguna Vejia (près du volcan Lascar). C'est dans l' Atacama sur l'itinéraire San Pedro de Atacama au paso Sico. J'ai mis en orange la piste dans la pièce jointe à ce message. Quelqu'un aurait-il pris cette piste à vélo récemment ? Dans quel état est-elle ?
Bonjour André J'ai un petit peu roulé au Chili, l'an dernier mais je ne suis pas passé par là. Si tu comprends l'espagnol il y a ce site : senderodechile.cl qui donne quelques informations mais je crois que c'est plutot pour les marchaurs et les VTTistes. | | | À: Pvirlo · 1 mai 2012 à 9:04 Re: Piste cyclable de Laguna Vejia à Socaire? ( Chili, Atacama) Message 3 de 3 · 1 251 affichages · Partager Merci Pierre. Tu vas te régaler en Amérique du sud ! J'ai regardé le site très intéressant que tu m'indiques mais je n'ai rien trouvé sur le secteur que je vais traverser en vélo cet automne. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |