Ok j'ai parcouru ton beau texte, ça donne envie effectivement, sauf que pour moi l'objectif était de pouvoir parcourir les parcs nord-chilien et repiquer sur le
salar de UYUNI après les parcs...
D’où mon idée de longer la frontière
PEROU /
CHILI, côté
Pérou et de la traverser vers "General lagos (mais je ne sais pas si c'est possible)...
Comme ca je traverse la réserve péruvienne de Aymara Lupaca / Puis les parc Chilien de
Lauca et Isluga, puis je repique vers
UYUNI en passant la frontière à Colchane...
Merci