| Pistes 4x4 avec un camping-car en ex-Yougoslavie? Galletjean · 12 avril 2009 à 20:22 4 messages · 4 participants · 1 841 affichages | | | | 12 avril 2009 à 20:22 Pistes 4x4 avec un camping-car en ex-Yougoslavie? Message 1 de 4 · 1 841 affichages · Partager Qui peut me donner des renseignements sur les pistes de l'ex Yougoslavie? En effet, j'ai l'intention d'aller faire un voyage dans ces pays qui sont sans doute superbes. Je possede un camping car tout terrain qui me permet de sortir des routes en toute tranquillité. Remerciements Jean Pierre Gallet | | | À: Galletjean · 14 avril 2009 à 9:42 Re: Pistes 4x4 avec un camping-car en ex-Yougoslavie? Message 2 de 4 · 1 785 affichages · Partager Bonjour, C'est sûrement intéressant, maleureusement il reste des mines un peu partout. Les champs de mines sont bien signalé mais peut-être pas tous !!!! Avec notre camping-car, nous n'avons pas quitté les routes et évité de marcher dans les bois. Bonne balade, en Croatie les campings sont obligatoires, sinon amende sauf dans l'arrière pays où les campings sont rares et les villages dévasté et vides sauf le cimetère. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Galletjean · 14 avril 2009 à 11:23 · Modifié le 14 avr. 2009 à 11:55 Re: Pistes 4x4 avec un camping-car en ex-Yougoslavie? Message 3 de 4 · 1 780 affichages · Partager Je rejoints Michel, évite de sortir des routes principales.
Les gens sont très gentils et ils sont heureux de vous rencontrer, ils veulent que les touristes reviennent, mais il faudra reconstruire. | | | À: Galletjean · 14 avril 2009 à 18:08 Re: Pistes 4x4 avec un camping-car en ex-Yougoslavie? Message 4 de 4 · 1 762 affichages · Partager bonjour,
si vous pensez pouvoir emprunter les pistes avec votre véhicule, n'hésitez pas !
Normalement, les champs de mines sont bien délimités, et de toute manière, toutes les routes, pistes et sentiers sont déminés. Une seule règle : en cas de doute, ne pas les quitter.
Pour la Bosnie-Herzégovine, vous pouvez consulter ce site . | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |