Lu sur VF un message de Leret -"Physiquement le seul gros soucis c'est l'altitude, au-dela de 5000 metres surtout. Mais a velo on s'acclimate progressivement. Sinon les pentes ne sont pas particulierement raides, il suffit de prendre son temps car la monte est longue depuis le
Nepal : 110 km d'ascension ininterrompue !"-
110 km!!! Ca fait rêver, non? Rien que ça, ça vaut un déplacement.
Vous en connaissez d'autres? Mais... si possible plus longues! Le retour en sera encore plus agréable.
J'attends vos réponses
@+
Jacques