Bonjour,
Cela fait un mois que nous sommes passés par la douane de Diama selon les conseils recueillis sur le web.
Tout c'est bien passé à la douane. Pas d'embêtement, tout à été règlés en 2h.
Mais il faut savoir que nous avons mis environ 4 heures depuis la route de
Rosso jusqu'au barrage de Diama, 4 heures de route pour faire 100km, à 25km/h, piste avec nid de poule et "tôle ondulée". Nous étions "seuls au monde" à part les vaches, les oiseaux et les phacochères! Magnifique!
Mais notre voiture n'est pas un 4X4 et nos nerfs en ont pris un sacré coup.
Pour le retour, nous allons passer par
Rosso. On verra bien!
D'autant que notre voiture Citroen C8 agée de 5 ans, est actuellement au garage, elle ne supporte pas le Diesel d'ici.
Bon à part cela, le voyage est génial, nous avons mis 6 jours de
Tanger à
Dakar, avec 3 enfants à bord!
Si vous avez des questions sur la route, je reste à votre disposition. Nous restons encore jusqu'à la fin du mois à
Dakar et ensuite nous remontons à
Tanger.
A bientôt.
Nicole