désolé je n'ai pas les coordonnées GPS si tu pars de
Maun c'est bien indiqué après avoir quitté la route
Maun Kasane de toute façon tu n'as qu'une piste principale mais cela parait interminable jusqu'à Savuti tu n'as que 1 ou 2 carrefour de pistes mais à chaque fois tu as des panneaux situés très près du sol (pas plus de 30 cm de haut et souvent recouvert d'herbe) donc a chaque carrefour arrête toi et regarde par terre si t'as rien tout droit par contre juste avant d'arriver à Savuti nous avons regardé derrière nous et la piste que nous avions pris avait un panneau de savuti à
maun marqué en gros et en rouge no entry bon c'est pas non plus l'enfer mais nous avons mis 5 heures savuti lynyanti 4 heures et lynianti
kasane 3 heures en fait une difficulté un peu speciale c'est que juste après savuti tu as une riviere à traverser et nous avions de l'eau jusqu'a hauteur du parebrise donc seul c'est chaud car il y a bien evidemment des croco... par contre je ne sais pas si la rivière à cette periode montait ou descendait mais bon c'était qd même juste très sincèrement lynianti savuti
maun c'est pas le plus top surtout à notre saison (fin des pluies après si c'est plus sec surement que les herbes sont plus basses et donc les animaux plus visibles bcp bcp bcp d'éléphants et de impalas et koudous nous avons vu qques lions mais moins que je pensais par contre la nuit on les entendait bien et pas très loin de nous on était équipés de 4x4 avec les tentes dessus c'est super car a l'abri de bcp de bestioles et surtout des hyenes qui sont venus au pied des tentes à chaque nuit en fait j'ai des amis en
afrique du sud qui nous ont accompagné et tout organisé donc nous nous sommes un peu laisses portés si tu veux d'autre tuyaux c'est avec plaisir mais sache que les frenchies nous ne nous sommes pas trop occupés de la préparation du parcours et de la logistique on te vend du gaz oil dans les camps de rangers (savuti par ex) mais c'est 50% plus cher
voila bon voyage et à plus si tu veux d'autres indics