Bonsoir,
Je pars fin avril pour un second roadtrip dans le Grand Ouest. Grace au jeu Myvegas, je viens de "gagner" 2 places pour le spectacle KA du cirque du Soleil.
Je dois maintenant choisir la date du spectacle. Je n'ai que 2 possibilités : Dimanche 29 avril, ou lundi 30 avril.
Voici un aperçu de notre programme, je ne sais pas quelle date choisir :
J1 :
Paris -
Los Angeles, nuit à Santa Clarita
J2 : Santa Clarita - Stovepipe Wells (en chemin :
Red Rock Canyon SP,
Alabama Hills, +
Death Valley (proche Stovepipe Wells))
J3 : Stovepipe Wells -
Las Vegas : en chemin
vallée de la mort (proche Furnace Creek). -> 1ère possibilité pour le spectacle.
J4 : Journée à
Las Vegas - Programme : Farniente, Outlets,
Valley of fire en fin d'après midi. -> 2nde possibilité pour le spectacle.
Je repasse ensuite à
Las Vegas en fin de séjour pour une nuit entre Page et
Los Angeles, mais le spectacle ne se joue pas ce jour là.
Information importante, il faut que je récupère mes places de spectacle au plus tard à 16h le jour du spectacle.
Mes questions :
- Est ce jouable d'arriver avant 16h à
Las Vegas le J3 ? il faut que je récupère mes places avant 16h, je peux ensuite aller m'installer à mon hôtel et revenir pour 19h, heure du spectacle.
- Le plus raisonnable me semble de placer le spectacle en J4, mais du coup ça me fait sauter
Valley of fire. A moins de prendre le spectacle de 21h30, mais d'expérience, nous avions du mal à tenir le soir en début de séjour. ça vous parait jouable ?
- J'ai placé
Valley of Fire en fin d'après midi, car j'ai compris que c'était le meilleur horaire, notamment pour
The Wave. C'est bien ça ?
Si c'est le cas, une autre solution serait de placer
Valley of Fire lors de mon second passage à
Vegas, car il s'agit d'une journée de transition (Page->
Las Vegas, où je n'ai rien prévu de particulier), et alors je pourrais placer mon spectacle en J4.
Qu'en pensez vous ?
Savez vous combien de temps dure le spectacle ?
au niveau placement, est ce important d’être devant ? Je peux choisir des places devant mais sur les cotés (zone 101 et 103) ou plutôt derrière (zone 201 et 203) et vraiment derrière (zone 202).
Merci de votre aide !
Anne