Meilleures places pour le spectacle "O" à Las Vegas? Hétoi · 22 avril 2012 à 6:06 6 messages · 3 participants · 4 991 affichages | | | | 22 avril 2012 à 6:06 Meilleures places pour le spectacle "O" à Las Vegas? Message 1 de 6 · 4 981 affichages · Partager Bonjour;
je me rends à Vegas prochainement. J'aimerais savoir quels places sont les meilleurs à acheter pour le spectacle O? Les places plus en haut ou celles plus près de la scène. | | | À: Hétoi · 22 avril 2012 à 15:13 Re: Meilleures places pour le spectacle "O" à Las Vegas? Message 2 de 6 · 4 939 affichages · Partager Tout dépend de votre budget, les meilleurs étant celle dans le "golden circle" | | | À: Matt35 · 22 avril 2012 à 15:58 Re: Meilleures places pour le spectacle "O" à Las Vegas? Message 3 de 6 · 4 913 affichages · Partager Bonjour Matt35;
Merci de m'avoir répndu
donc les sièges plus près de la scène. D'après vous, est-ce mieux de réserver sur internet ou attendre d'être sur place? Je pars dimanche prochain. | | | À: Hétoi · 22 avril 2012 à 16:04 Re: Meilleures places pour le spectacle "O" à Las Vegas? Message 4 de 6 · 4 912 affichages · Partager Hi
Je l'ai vu au premier rang, un peu (trop) sur le coté. Les 3 autres spectacles du cirque du soleil que j'ai vu, c'était du fond, au milieu - très bien aussi.
Pour "O", si je devais rechoisir, je prendrais dans les 5 à 10ème rang, au milieu
Bern | | | À: Hétoi · 22 avril 2012 à 16:34 Re: Meilleures places pour le spectacle "O" à Las Vegas? Message 5 de 6 · 4 902 affichages · Partager regarder ici : www.bellagio.com/...irque-du-soleil.aspx
en cliquant sur les cercles vous verrez la vue, par contre attention les prix sont HT, par exemple le tarif ttc en golden circle n'est pas 180$ mais 205$. Je vous conseille de réserver en avance sur le site de l'hôtel car c'est un spectacle très prisé. | | | À: Matt35 · 22 avril 2012 à 18:06 Re: Meilleures places pour le spectacle "O" à Las Vegas? Message 6 de 6 · 4 891 affichages · Partager regarder ici : www.bellagio.com/...irque-du-soleil.aspx
en cliquant sur les cercles vous verrez la vue, par contre attention les prix sont HT, par exemple le tarif ttc en golden circle n'est pas 180$ mais 205$. Je vous conseille de réserver en avance sur le site de l'hôtel car c'est un spectacle très prisé.
Merci Matt35;
Merci pour le site, c'est en plein ce que je cherchais, j'avais un plan des sièges mais pas aussi explicite. Ça aide grandement.
Ce n'est pas facile de se démêler quand on réserve par internet. Pour les mêmes sièges à 15% de rabais, selon le site internet choisi les prix sont différents. Allez comprendre??!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |