je me rends à Vegas prochainement. J'aimerais savoir quels places sont les meilleurs à acheter pour le spectacle O? Les places plus en haut ou celles plus près de la scène.
Je l'ai vu au premier rang, un peu (trop) sur le coté. Les 3 autres spectacles du cirque du soleil que j'ai vu, c'était du fond, au milieu - très bien aussi.
Pour "O", si je devais rechoisir, je prendrais dans les 5 à 10ème rang, au milieu
en cliquant sur les cercles vous verrez la vue, par contre attention les prix sont HT, par exemple le tarif ttc en golden circle n'est pas 180$ mais 205$. Je vous conseille de réserver en avance sur le site de l'hôtel car c'est un spectacle très prisé.
en cliquant sur les cercles vous verrez la vue, par contre attention les prix sont HT, par exemple le tarif ttc en golden circle n'est pas 180$ mais 205$. Je vous conseille de réserver en avance sur le site de l'hôtel car c'est un spectacle très prisé.
Merci Matt35;
Merci pour le site, c'est en plein ce que je cherchais, j'avais un plan des sièges mais pas aussi explicite. Ça aide grandement.
Ce n'est pas facile de se démêler quand on réserve par internet. Pour les mêmes sièges à 15% de rabais, selon le site internet choisi les prix sont différents. Allez comprendre??!!
Je voudrais savoir si vous connaissez un site où les prix pour les spectacles de vegas (notament ce du cirque du soleil) sont à prix discount car j'ai fais un tour sur le web et j'ai vu des prix autour de 200$. Est ce le prix standart? Quels spectacles...
Nous partons pour Las Vegas début Avril pour une période de 10 jours, j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites de ventes de billets de spectacle du Cirque du Soleil à prix "discount", j'ai vu qu'il fallait compter en moyenne entre 80 et + de 100$...
J'ai vu que jusqu'à demain il y a 50% de réduction pour KA. 3 catégories: A B C J'ai vu que la catégorie C proposait des places au rang HH (section 212) qui peut me dire si ce n'est pas trop loin de la scène?
J'essaye de réserver par internet deux places pour Ka à LV en Septembre via le site du MGM/ Ticketmaster. Au moment du paiement, même en renseignant deux cartes différentes (Visa et Mastercard), nous avons toujours le même message: " le paiement ne peut...
Haspic · 25 juin 2009 à 23:13 · 3 participants · 1 651 affichages
Je vais à LV début Aout et je vais réserver mes places pour Ka du cirque du soleil. Mon problème est le prix, qui va de 75 $ à 165 $ Je suis partagé entre le fait qu'il est dommage d'aller voir ce spectacle sans être super bien placé, mais nous sommes...