|  |  |
 | | | | Plage d'Ao Thong Nai Pan à Phangan (Thaïlande) Isa32 · 28 avril 2008 à 15:20 12 messages · 6 participants · 3 534 affichages | | | | 28 avril 2008 à 15:20 Plage d'Ao Thong Nai Pan à Phangan ( Thaïlande) Message 1 de 12 · 3 482 affichages · Partager bonjour
nous allons en famille à Ko Phangan au mois d'aout. D'après nos lectures, la plage d'Ao Thong nai pan serait la plus agréable. Connaitriez vous des bungalows sympas et pas trop chers pour une famille de 4, nous ne voulons pas forcément des bungalows familiaux...une chambre double avec des extra bed suffira !
si vous avez des idées d'autres plages sympas, je suis à l'écoute !
merci d'avance pour votre contribution ! | | | À: Isa32 · 28 avril 2008 à 15:43 Re: Plage d'Ao Thong Nai Pan à Phangan ( Thaïlande) Message 2 de 12 · 3 470 affichages · Partager Il y a deux plages à Tong Naï Pan, la grande (maï) et la petite (noï), donc avant de choisir une GH, il faut choisir ta plage. Quand nous y sommes allés, nous avons préféré la grande mais la petite est sympa aussi. Pour choisir la GH, nous avons posé les sacs dans une Gh et avons cherché celle qui nous plaisait le plus en passant par la plage. C'est à mon avis la meilleure façon de choisir. Nous avions choisi la GH à l'extrémité nord de la plage mais comme c'était en 2003, la situation a dû changer. Sur ce post , il y a une photo de la GH.
Au fait, "ao" signifie "plage", donc pas la peine de dire "la plage d'Ao Thong nai pan". | | | À: Lepiaf · 28 avril 2008 à 15:48 Re: Plage d'Ao Thong Nai Pan à Phangan ( Thaïlande) Message 3 de 12 · 3 464 affichages · Partager merci pour la rapidité ! Nous y allons en aout, dc nous préfererions réserver! peux tu me donner le nom de ton bungalow (nous avons été voir les photos qui nous ont bcp plu !!), les coordonnées, ainsi que le prix ? merci bcp !!!!!! | | | À: Isa32 · 28 avril 2008 à 15:56 Re: Plage d'Ao Thong Nai Pan à Phangan ( Thaïlande) Message 4 de 12 · 3 463 affichages · Partager Hélas, à l'époque, je ne prenais pas encore de notes et j'ai oublié le nom de la GH, je me souviens seulement que nous avions payé 400 bahts par bungalow, mais c'était en avril 2003, les prix ont certainement augmenté.
Connais-tu ce site francophone sur Pha Ngan : www.phangan-guide.com/ ? | | | À: Isa32 · 28 avril 2008 à 17:30 Re: Plage d'Ao Thong Nai Pan à Phangan ( Thaïlande) Message 5 de 12 · 3 456 affichages · Partager Ne t'inquiete pas trop des resevations...si tu n'as pas un front de mer la premiere nuit tu l'auras la seconde et dans la meme game de prix une GH en vaut une autre...et il y en a..a moins que tu tombes pour la full moon ! | | | un peu peur de ne pas réserver et ensuite de ne plus avoir le choix et d'avoir du coup un bunglaow hors de prix !!!!  | | | À: Isa32 · 28 avril 2008 à 21:15 Re: Plage d'Ao Thong Nai Pan à Phangan ( Thaïlande) Message 7 de 12 · 3 441 affichages · Partager Dans le coin, il n'y a pas de hors de prix...le plus cher reste abordable.... C'est sur la sorte de presqu'ile en hauteur qui delimite les deux plages en croissant de lune...mais là il se pourrait bien que ce soit plein et pas de solution de rechange...  que des bungalows plus modestes... | | | À: Isa32 · 2 mai 2008 à 18:55 Re: Plage d'Ao Thong Nai Pan à Phangan ( Thaïlande) Message 8 de 12 · 3 368 affichages · Partager Pour les bungalows et les plages, tout ce qui est dit est ok, mais je voudrais attirer ton attention sur un point qui m'avait ennuyé en 2004, quand j'y étais: Il était difficle de bouger de ces deux plages, agrébles certes, mais ou il n'y a ni taxi, ni songteow, ni possibilité de louer un 4*4 ou tout autre auto! Pour partir, seul le patron du GH pouvait nous raccompagner au port, ou autre solution le bateau! Fais toi confirmer ça par des VFistes qui y sont allé recemment, ça a surement changé. Bill, | | | À: Goodbill · 3 mai 2008 à 8:53 Re: Plage d'Ao Thong Nai Pan à Phangan ( Thaïlande) Message 9 de 12 · 3 357 affichages · Partager Ca a effectivement changé. Possibilité de louer un 4X4 ou de prendre un songteow depuis le centre de la plage de Thong Nai Pan. Mais la route, une piste en terre, est, par endroits, vraiment défoncée. | | | Dans le coin, il n'y a pas de hors de prix...le plus cher reste abordable....
Ben t'as de gros moyens alors...  Le premier prix pour une nuit au Santhiya Resort, sur la plage susmentionnée, est de 8500 bahts. Et ça monte jusqu'à 45'000 bahts la nuit en haute saison! Mais franchement l'hôtel est magnifique. | | | À: Isa32 · 4 mai 2008 à 9:14 Re: Plage d'Ao Thong Nai Pan à Phangan ( Thaïlande) Message 11 de 12 · 3 259 affichages · Partager un peu peur de ne pas réserver et ensuite de ne plus avoir le choix et d'avoir du coup un bunglaow hors de prix !!!!  
De plus il y a la question des enfants. Je ne sais pas quelle âge ils ont, mais si ils sont jeunes, c'est pas facile de courir les plages avec les enfants qui ont chaud, soif, les bagages à trainer, suffise qu'il y ait une grosse averse..., cela risque d'être un peu pénible pour eux. | | | À: Salsa3 · 4 mai 2008 à 9:38 Re: Plage d'Ao Thong Nai Pan à Phangan ( Thaïlande) Message 12 de 12 · 3 255 affichages · Partager merci à tous ! c'est réservé ! au Baanpanburi...9 euros le bungalow...donc, pas de soucis de prix, ni pour les enfants etc etc! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 540 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |