Bonjour,
je ne sais pas si je vais vous aider, mais je me suis dis que je pouvais vous donner mon avis perso ! Je vous recommande de choisir un hotel sur la côte Ouest, histoire de pouvoir admirer les couchers de soleils, et aussi car elle est a l'abris du vent.
Personnellement, j'ai éta à l'hotel LA Pirogue, c'est un 4* sup, en voyage de noces, ce fut mes plus belles vacances ! L'hotel est magnifique, la palmeraie est immense, et la plage ressemble à celle du carte postale !
Je vous envoie volontiers des photos si vous voulez le voir de vos propres yeux, je vous laisse mon adresse email, contactez moi directement là dessus :
mireille.aron@wanadoo.fr
Je ne pourrai pas vous donner les tarifs à la nuit, mais je vous recommande vraiment cet hotel, tout fut parfait.
LE seul hic, et vous en avez parlé dans votre message, c'est le corail dans l'eau, mais j'avoue qu'il n'y en avait pas beaucoup chez nous, et que ça ne nous a pas dérangé !
Petit plus, le centre ville à 2 min à pieds, où vous pourrez vous fournir en sandales pour l'eau si jamais trop de corail, et en tonnes de souvenirs !
PEut-être à bientôt, et sinon, bonne chance et bonnes vacances !
Cordialement, MEG