Plus belle plage de l'île Maurice et hôtel? Aryelle · 3 mai 2013 à 9:53 6 messages · 2 participants · 3 506 affichages | | | | 3 mai 2013 à 9:53 Plus belle plage de l'île Maurice et hôtel? Message 1 de 6 · 3 479 affichages · Partager Coucou, je suis a la recherche de la plus belle plage a maurice (ou plusieurs), surtout sans coraux qui font mal aux pieds!!Si quelqu'un connait aussi un bon hotel club (c'est a dire avec un peu d'animation pour ne pas s'ennuyer le soir), je suis preneuse.Merci a tous!! | | | À: Aryelle · 4 mai 2013 à 17:09 Re: Plus belle plage de l'île Maurice et hôtel? Message 2 de 6 · 3 451 affichages · Partager bonjour
pour les plages à maurice cela n'est pas facile cela fait 6 fois que nous y allons et revenons du LUX BELLE MARE là je peux vous dire que la plage est sans coraux et immense puisqu'elle rejoint plusieurs hotels cela se trouve sur la côte est pour les animations tout dépend de vous car l'ile maurice est plus posée que la république dominicaine ou cuba pour les spectacles mais nous avons toujours des orchestres ou des danses pour nous cela est agréable Je reste à votre disposition si vous voulait d'autres renseignements et faites attention à la période que vous voulez aller car à partir de mai juin c'est l'hiver jusqu'en octobre et l'eau n'est pas idéale pour se baigner même en piscine nous en avons fait l'expérience en 2010 (juillet) avec notre petite fille et cela a été dure Nous partons toujours en janvier, fevrier, mars | | | À: Margerin · 7 mai 2013 à 17:12 Re: Plus belle plage de l'île Maurice et hôtel? Message 3 de 6 · 3 405 affichages · Partager Merci pour votre réponse, en effet nous pensons partir en septembre et on hésite encore entre un hotel ou une location.A l'hotel rien a faire et sûre d'avoir une piscine et une plage, l'autre serait moins cher mais pas sûre d'avoir une plage a coté et plus difficile a trouver quand on ne connait pas la région!!!Qu 'en pensez vous? | | | À: Aryelle · 7 mai 2013 à 18:15 Re: Plus belle plage de l'île Maurice et hôtel? Message 4 de 6 · 3 405 affichages · Partager bonjour
pour nous le choix a toujours été l'hotel car tout est pris en compte et les locations nous en avons visitées mais pas toujours évidente il faut faire les courses pas forcement de bus ou alors il faut louer une voiture (conduite à gauche) et permis international et attention aux assurances tout dépend de votre budget biensur les plages ne sont jamais près de la plage ou quand cela arrive elles sont très chères et souvent prévue pour au moins 4 personnes (nous en avons visitées) et notre choix est toujours l'hotel Nous avons aussi un age ou on aime être tranquille (68 ans) mais cela fait 15 ans que nous voyageons mais toujours le choix de l'hotel | | | À: Margerin · 7 mai 2013 à 19:03 Re: Plus belle plage de l'île Maurice et hôtel? Message 5 de 6 · 3 409 affichages · Partager Je suis d'accord avec vous nous prennons presque toujours l'hotel (a part en guadeloupe mais nous y avons vecu 6 ans!!!!)Avez vous des hotels fétiches?Nous aimons la tranquilité pour dormir..... (pas trop d'enfants qui braillent!!)mais un peu d'animations on n'est pas contre.Merci d'avance. | | | À: Aryelle · 7 mai 2013 à 19:32 Re: Plus belle plage de l'île Maurice et hôtel? Message 6 de 6 · 3 408 affichages · Partager bonsoir
nous avons fait le légend qui est un hotel zen avec bus devant pour aller à grand gaube u grand baie ainsi que le jardin de pamplemousse nous étions en tout inclus, (voir sur tripadvisor les commentaires) puis nous avons aimé les pavillons au morne superbe en déco mais pas de bus il faut prendre le taxi et nous revenons du lux belle mare plage immense piscine de 2000 m2 mais il faut y aller quand il n'y a pas de vacances scolaires sinon il parait un peu plus bruyant tous ces hotels sont l'ancienne chaine naide et maintenant c'est le lux nous avons fait également le victoria et le shandrani chaine beachomber nous nous avons aussi aimé mais étant retraité nous partons toujours en fin janvier ou mars si vous voulez vous pouvez m'appeler je vous donnerai des détails mon télé 03.20.78.85.66 bonne soiré | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |