Bonjour à tous Nous sommes une famille avec 2 enfants de 11 et 8 ans et cherchons un endroit où se poser 6 jours en août prochain (sur un itinéraire de 3 semaines) pour profiter de belles plages avec possibilité de snorkelling. Quel endroit nous conseillez-vous ?
Je vais passer une dizaine de jours au vietnam avant de prendre l'avion a HCMV. Je souhaiterais faire un cours d'initiation au kite surf ou a la plongee et faire de la plage. J'ai pense aller dans le coin de Mui ne, mais je me suis fait dire que ceat...
Chuquimaa · 20 août 2010 à 19:14 · 2 participants · 2 875 affichages
Sur ce forum on entend beaucoup parler des plages de Phan Thiet, Mui Né, Con Dao, Phu Quoc et Quan Lan ou Nha Trang... Mais par curiosité, je voulais savoir si vous connaissez des plages tout aussi agréables, calmes et belles avec des eaux propices à...
Sonia64 · 10 février 2013 à 8:48 · 4 participants · 4 268 affichages
Cela fait des semaines que je cherche sans trouver de réponse à mes questions... Nous avons acheté des billets pas chers pour Singapour du 28 avril au 12 mai et nous adorons faire du snorkeling pendant nos voyages. Nous connaissons déjà les Philippines...