 |  |  |
 | | | | | Plage à Locmiquelic Lisabeth74 · 28 juillet 2014 à 13:27 · 5 photos 112 messages · 5 participants · 10 116 affichages | | | | À: MrSoyouz · 6 août 2014 à 0:04 Re: Plage à Locmiquelic Message 81 de 112 · Page 5 de 6 · 710 affichages · Partager Pas d'inquiétude, il y aura du monde et tu trouveras sûrement des gens pour boire un coup de cidre ensemble  Peut être aussi que les vins bretons seront là? (je te recommande le Poiron-Dabin, cru Château Thébaud, exceptionnels ces vins que j'ai goûté récemment!) Je ne sais pas trop encore si j'irai pour ma part, trop de choses!! | | | À: MrSoyouz · 6 août 2014 à 7:00 Re: Plage à Locmiquelic Message 82 de 112 · Page 5 de 6 · 698 affichages · Partager Pfff.. je vois que tout le monde snobe la Fête de l'Andouille.... ;)
Mais non, mais non ! Enfin... c'est à dire que l'andouille... même de Guéméné... | | | À: Gouezec · 6 août 2014 à 7:24 Re: Plage à Locmiquelic Message 83 de 112 · Page 5 de 6 · 696 affichages · Partager Pfffff.... et ça se dit breton ! ;) | | | À: MrSoyouz · 7 août 2014 à 1:32 Re: Plage à Locmiquelic Message 84 de 112 · Page 5 de 6 · 677 affichages · Partager Ca y est (me suis décidée) j'ai pris rdv avec L' île de Groix et l'emblématique "Ti beudeff" ;) | | | À: Lisabeth74 · 7 août 2014 à 1:36 Re: Plage à Locmiquelic Message 85 de 112 · Page 5 de 6 · 675 affichages · Partager Bonne découverte ! :) | | | À: Lisabeth74 · 7 août 2014 à 12:28 Re: Plage à Locmiquelic Message 86 de 112 · Page 5 de 6 · 663 affichages · Partager Bonjour,
J'habite Plouhinec (56) depuis longtemps et effectivement nous avons de superbes plages de sable fin. Nous résidons près de la Ria d'Etel, c'est magnifique. Sur Plouhinec, je peux vous conseiller la plage du Magouêro, c'est sur celle-là que nous allons toujours, parking gratuit en bord de plage et il y a de la place. de plus cette plage est surveillée. D'ailleurs sur notre commune, tous les parkings sont gratuits. Il y a aussi tous les commerces, et idéalement situé pour faire des balades à pied ou en vélo, et aussi pour aller visiter d'autres lieux en voiture. Pour la location, je vous conseille d'aller voir sur : httpgites-de-mane-ster.com. C'est très beau et abordable, en pleine nature mais à 5mn des plages et des commerces. Un très bon compromis. Bon séjour en Morbihan.
Plage du Magouéro | | | À: Nobea · 7 août 2014 à 12:33 Re: Plage à Locmiquelic Message 87 de 112 · Page 5 de 6 · 661 affichages · Partager Bonjour,
je vous remercie pour les infos, effectivement très, très belle plage, çà donne envie ;) Le logement nous avons déjà, donc plus qu'à rechercher de quoi faire dans le coin et environs ;) | | | À: Lisabeth74 · 7 août 2014 à 15:31 Re: Plage à Locmiquelic Message 88 de 112 · Page 5 de 6 · 653 affichages · Partager Aaaarrgh ! La crêperie dont je vous parlais à Riantec est fermée et je crains que la fermeture ne soit définitive. Mon bon plan n'en est plus un... | | | À: Lisabeth74 · 7 août 2014 à 15:34 Re: Plage à Locmiquelic Message 89 de 112 · Page 5 de 6 · 650 affichages · Partager C'est pas faute d'avoir parlé de Plouhinec (en 56) hein ! :)
@Gouezec ; ma question sur les creperie n'a pas eu de succés totu comem celel sur les restau a Marseille : (Heureusement TripAdvisor est là ! ;) | | | À: Gouezec · 7 août 2014 à 15:39 Re: Plage à Locmiquelic Message 90 de 112 · Page 5 de 6 · 648 affichages · Partager Dommage, je vois souvent revenir "La crêperie Maritime" de Locmiquelic aussi, elle a l'air fort appréciée, je n'sais pas si l'un d'entre vous connaît ? | | | À: MrSoyouz · 7 août 2014 à 15:47 Re: Plage à Locmiquelic Message 91 de 112 · Page 5 de 6 · 647 affichages · Partager Je n'dis pas le contraire ;) et je me reconnecterais très certainement une fois sur place pour venir repêcher des infos ;) | | | À: Lisabeth74 · 7 août 2014 à 15:55 Re: Plage à Locmiquelic Message 92 de 112 · Page 5 de 6 · 646 affichages · Partager Ben non | | | À: Lisabeth74 · 7 août 2014 à 17:33 Re: Plage à Locmiquelic Message 93 de 112 · Page 5 de 6 · 643 affichages · Partager Non mais ça va devenir payant a force hein ?! :D | | | À: MrSoyouz · 7 août 2014 à 22:53 Re: Plage à Locmiquelic Message 94 de 112 · Page 5 de 6 · 625 affichages · Partager Oui :)) n'allons pas leur donner de bonnes idées ;))
Bon, j'ai le logement, j'ai les plages, maintenant manger :)) Bon Gouezec, celui-ci tu dois le connaître ? " Ty Ar Boued Mad " à Riantec. En tous cas il a l'air très sympa ;) | | | À: Lisabeth74 · 7 août 2014 à 23:03 Re: Plage à Locmiquelic Message 95 de 112 · Page 5 de 6 · 624 affichages · Partager Pour manger je te re-conseille trip advisor, les restaurants qu'on m'a "conseillé" sur ce forum on reçu de notre nullissime sur Trip Advisor, du coup dans le doute, je passe au large. | | | À: MrSoyouz · 7 août 2014 à 23:27 Re: Plage à Locmiquelic Message 96 de 112 · Page 5 de 6 · 623 affichages · Partager Ils y sont ;) | | | À: Lisabeth74 · 8 août 2014 à 7:36 Re: Plage à Locmiquelic Message 97 de 112 · Page 5 de 6 · 610 affichages · Partager Désolée je ne connais pas, je reste en famille. Je ne connaissais que les deux dont j'ai déjà parlé, il n'en reste plus qu'un. Tes retours seront les biens venus, c'est surtout une crêperie qu'il me manque ! | | | À: MrSoyouz · 8 août 2014 à 9:37 Re: Plage à Locmiquelic Message 98 de 112 · Page 5 de 6 · 603 affichages · Partager La pizzeria à Riantec dont j'ai parlé sur cette discussion y est bien notée | | | À: Gouezec · 8 août 2014 à 17:33 Re: Plage à Locmiquelic Message 99 de 112 · Page 5 de 6 · 589 affichages · Partager Départ pour la France pour moi, merci de cette discussion et au plaisir de se croiser sur la plage ou a la Fête de l'Andouille ! :D | | | À: MrSoyouz · 8 août 2014 à 18:53 Re: Plage à Locmiquelic Message 100 de 112 · Page 5 de 6 · 579 affichages · Partager Bon voyage, je te souhaite plein de soleil et un bon séjour en France et au pays ! | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 656 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |