Mawine · 18 février 2006 à 17:04 5 messages · 5 participants · 1 575 affichages | | | | 18 février 2006 à 17:04 Plage et nature sauvage en Amérique du Sud: quel pays? Message 1 de 5 · 1 575 affichages · Partager je lis que les plages au venezuela sont pas mal mais pas non plus extraordinaires...? y a t il une nature luxuriante et sauvage ou pas la bas ? si j ai tres envie de plage (pour qd meme dormir et nager) et de nature tres sauvage genre jungle, quel pays me conseillez vous...? | | | en reponse le Bresil bien sur.....tu auras des indigestions de plages sauvages. jean marc / rio de janeiro | | | Il y a de belles plages au Véné: Moroccoy, Los Roques. Et il y a effectivement une nature luxuriante, mais les prix sont pas donnés. J'imagines que le seul concurrent c'est le Brésil, je doutes que ce soit moins cher  . | | | Un pays, c'est grand !
Tu voudrais que les plages et la fôret "luxuriante" soient à quelle distance ? | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |