bonjour,
J'ai déjà posé la question sur le forum mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
Pourrais-tu me dire s'il me serait possible de trouver une location en Janvier pour un séjour d'un mois à
St-Martin ou dans la "grande île" sans me ruiner.
Merci d'avance pour ta réponse