|  |  |
 | | | | Fmouss88 · 6 juillet 2007 à 9:48 22 messages · 15 participants · 7 001 affichages | | | | 6 juillet 2007 à 9:48 La plage de rêve en Guadeloupe Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 6 104 affichages · Partager Quelle est selon vous la plus belle plage de Guadeloupe? j'entends par là la "carte postale" qui fait réver à savoir: plage de sable blanc, eau chaude et turquoise, palmiers..... | | | À: Fmouss88 · 6 juillet 2007 à 9:52 Re: La plage de rêve en Guadeloupe Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 6 098 affichages · Partager LES plages de reve! Il y en a ensuite c'est à l'appreciation de chacun, les eaux turquoises et chaudes sont omnipresentes, les cocotiers aussi, alors pour n'en citer que deux, St Anne et anse Chevallier parmi tant d'autres, mais tu comprendras qu'elles sont hyper frequentées! ceci explique cela! | | | À: Fiodra · 6 juillet 2007 à 9:57 Re: La plage de rêve en Guadeloupe Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 6 095 affichages · Partager Oui j'ai bien peur de me retrouver parmi la foule. N'y a t-il pas de petits paradis pas trop fréquentés ? (c'est promis celà restera entre nous  ) | | | À: Fmouss88 · 6 juillet 2007 à 10:05 Re: La plage de rêve en Guadeloupe Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 6 092 affichages · Partager Ben oui cela depend de la periode de sejour! De toute façon les plages sont deja pleines le week end car les guadeloupéens adorent pique niquer, alors ajoutons les touristes  , cela dit il reste toujours moins de monde qu'en aout sur la cote! Perso helas pas de paradis à communiquer, mais d'autres en auront peut etre, c'est ce que je te souhaite, le seul coin à eviter est la plage de la "caravelle" ou le club med est installé, avec tous les desagrements qui en decoulent! Bon sejour! | | | À: Fiodra · 6 juillet 2007 à 10:11 Re: La plage de rêve en Guadeloupe Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 6 087 affichages · Partager merci Fiodra  C'est vrai que je n'ai pas choisi la meilleure période pour partir à la Guadeloupe mais....vacances scolaires obliges. Enfin, je verrai sur place et ferai en sorte de ne pas etre prise dans le tourbillon des touristes. | | | À: Fmouss88 · 6 juillet 2007 à 10:31 Re: La plage de rêve en Guadeloupe Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 6 083 affichages · Partager salut personnellement j'aurais tendance a aller dans le sens de fiodra les plages "cartes postales" en Guadeloupe c'est pas ça qui manque mais si il ne faut en citer qu'une personnellement je dirais : CAPESTERRE sur Marie-Galantevoila pour le reste tu nous donneras ton avis au retour | | | À: Fmouss88 · 7 juillet 2007 à 12:46 Re: La plage de rêve en Guadeloupe Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 6 032 affichages · Partager essaye la plage de la chapelle, plage tres belle et calme norm. | | | À: Fmouss88 · 7 juillet 2007 à 13:25 Re: La plage de rêve en Guadeloupe Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 6 027 affichages · Partager Je crois que la région de la Plages de Deshaies serait répondre à tes désirs! | | | À: Fmouss88 · 7 juillet 2007 à 16:45 Re: La plage de rêve en Guadeloupe Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 6 007 affichages · Partager salut, Si tu as l'occasion;va sur l'île de Petite Terre ou de la Désirade C'est là que je passe mes journées de congés. Loin de tout et de tout le monde... | | | À: Loupie · 8 juillet 2007 à 17:32 Re: La plage de rêve en Guadeloupe Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 5 880 affichages · Partager merci merci | | | À: Fmouss88 · 8 juillet 2007 à 18:25 Re: La plage de rêve en Guadeloupe Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 5 874 affichages · Partager salut la plus belle plage de guadeloupe c'est saint anne digne d'une carte postale.Nous nous sommes tombé amoureux de ce site. | | | À: Fmouss88 · 9 juillet 2007 à 4:08 Re: La plage de rêve en Guadeloupe Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 5 843 affichages · Partager St Anne : mais il faut aimer la foule. la plage de la caravelle avec sa flopée de touristes club med...
Capesterre à MG! Magnifique
Grande anse à Deshaies mais le sable est ocre et pas blanc | | | À: Fmouss88 · 9 juillet 2007 à 10:39 Re: La plage de rêve en Guadeloupe Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 5 829 affichages · Partager La "carte postale pure" c'est St Anne, c'est là que s'est installé le club med. perso, je préfere Deshaies qui est completement sauvage | | | A St Anne, il y a la plage de la "caravelle", destinée au club med, mais en ville, la plage publique, très " carte postale", mais très frequentée, ça vaut le coup d'y aller jeter un oeil, c'est sur! | | | À: Fmouss88 · 9 juillet 2007 à 12:03 Re: La plage de rêve en Guadeloupe Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 5 814 affichages · Partager pour moi, la plus belle plage c'est a capesterre a marie galante. l'ile est tres sympa et les gens adorables. | | | À: Tolosa · 10 juillet 2007 à 9:59 Re: La plage de rêve en Guadeloupe Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 5 752 affichages · Partager Je ne pourrai pas faire toutes les iles. Entre Marie Galante et les Saintes laquelle me conseilleriez vous au niveau des + belles plages et du paysage?Je n'irai que sur l'une ou l'autre. | | | À: Fmouss88 · 10 juillet 2007 à 17:07 Re: La plage de rêve en Guadeloupe Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 5 728 affichages · Partager c'est vraiment trop dommage !!! il faut que tu fasse les 2, obligatoire !!! l'ambiance est complement differente. marie galante est sauvage et simple. les saintes, c'est mignon mais c'est tres envahie par les touristes et les scooters... mais c'est sympa quand meme. debrouille toi pour faire les deux iles !!!! | | | À: Fmouss88 · 12 juillet 2007 à 20:44 Re: La plage de rêve en Guadeloupe Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 5 647 affichages · Partager plage de rêve, on ne peut plus sympa, loin de la ville, de la foule, des bruits des touristes où tout le monde est content de te voir et te le fait savoir : la plage a fifi à la désirade, la plus belle pour moi, mais ne pas le dire trop car son authenticité ne serait plus préservée. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |