Plages et bains de soleil aux Comores? Hauban · 22 décembre 2009 à 0:37 4 messages · 3 participants · 9 583 affichages | | | | 22 décembre 2009 à 0:37 Plages et bains de soleil aux Comores? Message 1 de 4 · 9 569 affichages · Partager Bonjour, J'ai une amie qui se rend aux Grandes Comores et j'aimerai bien la renseigner sur l'aspect plage et bains de soleil aux Comores. Est-ce que les plages sont accessibles et est-il possible de se mettre en bikini aux Comores ou faut-il prévoir de passer par une plage privé d'hôtel ? Le fait de ne pas porter de voile pour une femme pose-t-il un quelconque problème vis à vis des habitants ? A bientôt Pascal | | | À: Hauban · 22 décembre 2009 à 6:12 Re: Plages et bains de soleil aux Comores? Message 2 de 4 · 9 542 affichages · Partager 1. baignade en maillot => oui possible sans probleme - itsandra, mitsamiouli
2. voile => aucun probleme | | | À: Hauban · 22 décembre 2009 à 8:07 Re: Plages et bains de soleil aux Comores? Message 3 de 4 · 9 521 affichages · Partager Bonjour
j'ai une amie comorienne et il n'y a pas de problème concernant le maillot de bain et le port du voile dans ce pays pour une européenne.
Les comores c'est un pays comme un autre, ce n'est pas gouvernement intégriste religieux non plus.
Ce sont des musulmans avec le respect de tout.
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 22 décembre 2009 à 14:05 Re: Plages et bains de soleil aux Comores? Message 4 de 4 · 9 513 affichages · Partager Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Je les retransmets tout des suite. A bientôt Pascal | Discussions similaires sur les Comores: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |