Nath1979 · 4 janvier 2011 à 18:21 12 messages · 5 participants · 2 357 affichages | | | | 4 janvier 2011 à 18:21 Thaïlande- Cambodge en novembre 2011: plages et endroits incontournables? Message 1 de 12 · 2 325 affichages · Partager Hello à tous,
J'aimerais visiter la Thailande du nord, quelques belles plages et les endroits incontournables au Cambodge.
Les connaisseurs de ces pays peuvent-ils me conseiller? que feriez-vous en 2 semaines?
Gratitude éternelle pour vos infos. 
Merci,
Nathalie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello à tous,
J'aimerais visiter la Thailande du nord, quelques belles plages et les endroits incontournables au Cambodge.
Les connaisseurs de ces pays peuvent-ils me conseiller? que feriez-vous en 2 semaines?
Gratitude éternelle pour vos infos. 
Merci,
Nathalie
Bonjour
En 15 jours surement pas les 2 pays, et idealement il faudrait surement choisir soit de visiter le Nord soit le Sud de la Thailande car le temps sera compté
Bye bye | | | c'est vrai que c'est plutot court 2 semaines mais mes congés se sont vite épuisés eton est que le 04 janvier 
Je pourrais imaginer aller jusqu'à Bangkok et migrer vers le Cambodge pour y visiter Angkor.
Peut on se déplacer facilement de la Thailande vers la cité d' Angkor?
Merci de ce que vous me laisserez savoir, Nathalie | | | oui c'est facile
en avion mieux pour toi pour gagner du temps sinon il y a des bus
elodie | | | faut il un visa pour se rendre au cambodge en passant par la Thailande. Je sais qu'avec le Laos, c'est le cas. | | | oui il faut un visa 25$ que tu peux faire à l'arrivée ou alors plus vite tu le fais sur internet, le cambodge a un site dédié | | | oui il faut un visa pour le Cambodge, il coûte $25 et tu l'achètes à l'arrivée cad soit à l'aéroport soit au poste frontière si tu y vas en bus | | | Le visa touristique est de 20 $...un détail, off course... | | | À: Metmot · 5 janvier 2011 à 19:54 Re: Thaïlande- Cambodge en novembre 2011: plages et endroits incontournables? Message 12 de 12 · 2 169 affichages · Partager Un tout grand merci pour vos réponses, je n'ai plus qu'à préparer le voyage tranquillement, me documenter au maximum et revenir vers vous, mes adorables petites mines d'infos, pour voir si tout tient la route.
Bon voyage et au plaisir de....
Bizzzz | Discussions similaires sur le Cambodge et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |