Salut !! j'arrive a
bangkok a la fin juillet pour un mois et une semaine.
Bon je sais pour le visa de 30 jours, au pire je partirai vite fait a la frontiere.
Sinon avant d'attaquer la fete, alcool rock n roll, mal de crane et debauche, je souhaite passer une semaine dans un endroit de idylique en bord de mer avec pas trop trop de touriste quand meme.
J'hesite a partir sur
bali mais ca plombe un peu mon budget (enfin c pas grave c les vacances) mais j'ai pas envie de regretter et me dire que si ca se trouve il y a des plages plus belles en thailandes.
Bon mais critere : budget hotel vers 30 / 40 euros par nuit, plage superbe (pas koh samouie ni
koh samet j'ai deja fait) et une petite boite de nuit et un bar au minimum, sinon si c'est vraiment un endroit trop beau comme une carte postale c me derange pas que ca soit paumé...
bon si vous avez des suggestion ou hotel dites moi, je cherche depuis longtemps mais indecis entre aller a
bali ou rester en thai, si y'a des bon truc pas loin style
vietnam ou autre faites moi savoir air asia c pas chere je peux bouger (a la limite c pas plus mal pour mon probleme de visa aussi)
je penser a
krabi aussi.... mais j'arrive pas a trouver des photo sur le net google me montre des plages de
koh phiphi tout le temps.
Bon j'espere avoir ete clair : mon but repos, faire quand meme une soirée ou 2 dans la semaine (mais pas obligatoire si c'est paumé, et surtout un plage de reve de l'eau chaude.....
a plus et bonne soirée et merci d'avance pour vos reponses ou suggestion que j'attend avec impatience car ca approche a grand pas et je sais toujours pas ce que je fais le premiere semaine (apres c bon vous inquietez pas)
PS : le 1aout a
bangkok y'a un concert de megadeth si y'a du monde qui y va faites savoir !!