|  |  |
 | | | | Durcam · 17 juin 2007 à 19:19 13 messages · 6 participants · 3 305 affichages | | | | 17 juin 2007 à 19:19 Message 1 de 13 · 3 283 affichages · Partager Bonjour, laquelle, d'après vous, est la plus belle ? mer bleue et plate, bungalows pieds dans l'eau... Merci ! | | | À: Durcam · 17 juin 2007 à 21:27 Message 2 de 13 · 3 262 affichages · Partager salut, tu va dand le nord est de l'ile...le paradis est là..... mais bonjour la route!!!!! lol (mais quelle calme.....) guillaume | | | À: Durcam · 17 juin 2007 à 21:33 Message 3 de 13 · 3 256 affichages · Partager heu dèsolè!!!!! je te donne le noms des 2 plages (AO THONG NAI PAN NOI) ou (AO THONG NAI PAN YAI) voila.... au plaisir!!!! guillaume. | | | À: Guidu60 · 18 juin 2007 à 8:57 Message 4 de 13 · 3 228 affichages · Partager heu dèsolè!!!!! je te donne le noms des 2 plages (AO THONG NAI PAN NOI) ou (AO THONG NAI PAN YAI) voila.... au plaisir!!!! guillaume.
Salut,
peux-tu stp me dire comment est la plage de Haad Salad, et connais tu le Salad hut ?
merci. | | | À: Guidu60 · 18 juin 2007 à 10:40 Message 5 de 13 · 3 212 affichages · Partager Bonjour et merci Guillaume ! En fait, je posais cette question alors que je connais ces 2 plages et aussi celle où il y a les Bungalows de Haad Son, je n'avais pas mis de noms, car j'espérais que qq'un allait me conseiller celle de Haad Salad !  ......... et voulais restée le plus neutre possible... Alors, tu la connais aussi celle-ci ? | | | À: Durcam · 18 juin 2007 à 11:24 Message 7 de 13 · 3 199 affichages · Partager Hat salat ! c le petit paradis perdu loin des agitations du sud ! tong nai pai yai aussi, plyus grande plage sable fin... le rêve ! je peux t'envoyer des photos si tu veux | | | À: Chtiteb · 18 juin 2007 à 11:27 Message 8 de 13 · 3 197 affichages · Partager je veux bien, comme ça, je les enverrai à mes 2 "co-équipiers", celles que j'ai sont sur papier et je n'ai pas de scanner ! Merci ! | | | À: Chtiteb · 18 juin 2007 à 11:33 Message 9 de 13 · 3 192 affichages · Partager et d'ailleurs, si tu as des noms de bungalows les pieds dans l'eau sur ces plages, je suis preneuse... de mémoire, j'étais allée à Candle Hut à Thong Nai Pan Yai et j'avais trouvé ça très, très sympa ! Merci.... | | | À: Durcam · 18 juin 2007 à 11:39 Message 10 de 13 · 3 190 affichages · Partager ok j'essaierai de retrouver ca pour les bungalows, le site sawadee.com est bien fait on avait réservé via ce site et y avait aucun pb ! | | | À: Durcam · 18 juin 2007 à 20:29 Message 12 de 13 · 3 098 affichages · Partager oui, car j'ai pris une guest assez sympa mais un plus bas que haad son, j'etais à 1 km plus bas:ao srithanu, pas mal surtout pour bouger (entre le port thong sala et les petites routes pour bouger dans l'iles (direction le le nord, le nord est et le centre).bon question haad son et + haud encore c'est super jolie mais pour la baignade un peu chiant surtout marais basse. (tu a des bon bars stile le pirate bar ou le bar reagge percher dans les arbres assez cool et pas mal de magasins)par contre prèvoi une petite moto sinon tu moisie dans ta guesthouse et avec tu aurra le temp de dècouvir l'iles par toutes ces coutures. au plaisir guillaume | | | À: Durcam · 20 juin 2007 à 10:12 Message 13 de 13 · 3 034 affichages · Partager Pour la beauté je ne sais pas si c'est Koh PhanganThong Nai Pan, Than Sadet pour les bungalows sur la plage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 361 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Que voir à Bangkok? | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |