Sur
Koh Tao il faut aller vers Ao Leuk, plage ok pour la baignade et eau incroyable (top pour le snorckeling) mais je crois qu'il n'y a pas d hotel ou juste des bungallows très simples, de ttes façons à
Koh Tao là où tu as des supers hotels pas de baignade (en juillet-aout) et là où tu peux te baigner pas d hotel où pas terrible. Mais attention, tout est une affaire de goût tout dépend de ce que tu recherches....
Mais tu peux prendre des taxis boats de n importe où qui t emmenent sur la plage que tu desires en tres peu de temps car l ile est petite.
Et ça ne coute quasi rien....
Pour
Koh Phangan tu as soit le sud-est "haad rin nok" (mais bcp d ambiance et de monde, il faut aimer) ou à l'est à Thong
Pai Nai (Si je n ecorche pas le nom).
J'ai eu le même problème que toi, je pars en juillet et j'ai appris par hasard qu'à cette periode il y avait plein d endroits où la baignade etait impossible.
Moi pour Info, j'ai choisi l hotel Le "
Koh Tao Cabana" près de Sairee car j'ai craqué sur cet hotel et je prendrai un taxi boat pour la baignade et pour
Koh Phangan je vais à Haad Leela (Sud ouest) au Sarikantang Resort, car proche de la plage où tu peux te baigner (5mtes à pieds) mais ce coin là est plus au calme....
Voilà, j espere que j'aurai pu t'aider!