|  |  |
 | | | | EmaTrip · 19 octobre 2009 à 14:04 · Une photo 9 messages · 3 participants · 2 681 affichages | | | | 19 octobre 2009 à 14:04 Krabi, Phuket, Railay ou Ko Lanta pour passer cinq/six jours près d'une très belle plage? Message 1 de 9 · 2 677 affichages · Partager Bonjour,
Je serais dans la région de Krabi mi-novembre. Je cherche un coin pas méga méga touristique pour se la couler douce pendant 5/6 jours  , relativement proche d'une très belle plage et d'activités (location de petits bateau pour découvrir de petites plages ou éventuellement ferry pour découvrir d'autres îles). Après avoir passé une bonne dizaine d'heures sur le forum et internet, j'hésite encore... Krabi? Railay? Pukhet? Ko lanta? Connaissez-vous des endroits qui correspondent à cette description, pourriez-vous me faire partager votre expérience? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: EmaTrip · 19 octobre 2009 à 14:37 Re: Krabi, Phuket, Railay ou Ko Lanta pour passer cinq/six jours près d'une très belle plage? Message 2 de 9 · 2 664 affichages · Partager Salut Ema, Le moins touristique de ces endroits c'est surement Koh Lanta sinon faut descendre plus au Sud vers les îles au large de Trang | | | Ah tiens, j'avais pas pensé à la région de Trang, je n'en ai jamais entendu parler! Merci pour l'info!  Je vais me renseigner là dessus (et c'est reparti pour quelques heures de forum  ). | | | À: EmaTrip · 19 octobre 2009 à 14:59 Re: Krabi, Phuket, Railay ou Ko Lanta pour passer cinq/six jours près d'une très belle plage? Message 4 de 9 · 2 643 affichages · Partager Si jamais regardes ce lien ca te donnera une idée sur les îles de la région  Ce sont toutes les îles indiquées dans le menu a gauche après celle de Lanta et tu as même les horaires des bateaux dans le menu a droite | | | Super merci beaucoup Boumastic! Je me suis enfin décidée et la gagnante est... Ko Lanta! Je pense qu'elle regroupe l'ensemble des critères développés plus haut. D'ailleurs si certains d'entre vous y ont déjà séjourné et ont des bons plans ou des petits trucs sympa à faire, je suis preneuse | | | À: EmaTrip · 19 octobre 2009 à 17:01 Re: Krabi, Phuket, Railay ou Ko Lanta pour passer cinq/six jours près d'une très belle plage? Message 6 de 9 · 2 617 affichages · Partager Regardes ICI , je viens juste de répondre a quelqu'un qui se posait un peu les mêmes questions que toi | | | Mais tu es fantastique! Merci! | | | À: EmaTrip · 20 octobre 2009 à 16:34 Re: Krabi, Phuket, Railay ou Ko Lanta pour passer cinq/six jours près d'une très belle plage? Message 8 de 9 · 2 472 affichages · Partager je ne peux que te faire partager le plaisir du golfe du siam, koh samui superbe cocoteraie dans le sud avec chaweng pour les noctambules, koh phangan sauvage, koh tao pour la plongée, et encore d'autres. attention mi-novembre ca flotte ? un couché de soleil de chez moi bien sur à koh samui
A+ christian Image attachée: | | | Ton coucher de soleil est splendide! Je pensais d'abord aller vers Ko samui ou Ko tao, mais j'ai lu de nombreux témoignages qui déconseillent vivement cette région au mois de novembre: pluie, eau trouble, etc.. Ceci dit, si j'ai la chance de revenir en Thailande à un autre période, je passerais par là-bas, c'est plus qu'évident | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 540 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |