Macphil3 · 29 novembre 2016 à 1:36 7 messages · 4 participants · 1 126 affichages | | | | Bonjour à tous Après 4 /5 jours sur la rivière Kwai vers la période de Noël nous souhaitons passer 2/3 jours en bord de mer. J'attends votre aide pour me donner quelques lieux sympa et pas trop loin, de kanchanaburi. Notre première idée serai hua hin mais apparemment pas top ? De plus nous sommes 6 alors nous devons a chaque soir fois trouver 2 chambres triple. Merci pour votre aide Phil | | | Bonjour Voir éventuellement ici voyageforum.com/...ang-saphan-d7507653/ Le Coral hotel a des bungalows "famille" et une grande piscine
période de Noël
Peut-être réserver de suite si ce n'est déjà complet | | | De plus nous sommes 6 alors nous devons a chaque soir fois trouver 2 chambres triple. Merci pour votre aide Phil
Bonjour, Vous avez d'autres possibilités, par exemple 6 chambres simples, 3 chambres doubles, 2 chambres doubles et 2 chambres simples, etc... En espérant vous avoir été utile. | | | Hua vin n'est pas mal, des grandes plages et des animations avec marches nocturnes et attractions pour les jeunes. Plus il y a cha am station balneaire avec une longue plage.pour aller a hua vin mini vans ou train ou bus.bon séjour. | | | Bonjour Merci pour votre info je vais voir le site Cordialement Phil | | | Bonjour Merci pour vos informations. Avez vous qlq hôtels sympa à prix moyen à m'indiquer... cordialement Phil | | | Je suis actuellement a Bali et je n'ai pas en tête le n OM d'hôtels. près du hilton il ya plein de guesthouses sur des pontons.c'est sympa et très correct au point de vue des prix.booking.com fait bp d'offres en ce moment. bonne recherche. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |