Bonjour.
La plage de
santa marta est vraiment pas belle avec le port et les enormes bateaux

.
Mais il y a beaucoup d'autres plages plus sympa..A partir de taganga (voyage possible en bus), on peux prendre un bateau (une barque à moteur) et se rendre à la playa blanca. (ou grande) je confond toujours les 2.
Sinon il y a la plage duRodadero et la playa grande (ou blanca).
Il y a la plage bahia conchia aussi..C'est un peu plus long pour s'y rendre mais c'est sympa.