Bonjour,
Si vous ne l'avez pas compris, il est une chose à ne pas faire sur ce Forum, c'est d'émettre la moindre critique à l'égard de la compagnie Costa.
Des sentinelles totalement inféodées à Costa traquent les moindres écrits contre cette compagnie et se chargent de vous remettre a votre place, vous simple passager lambda ne bénéficiant d'aucun avantage.
A l'avenir, essayez de garder vos réflexions pour vous, conseil dû à mon vécu passé !!!
Bonne journée.
Bonjour Janine,
En dehors de ce post, sur une attitude : légal, ou pas, ou je n' écris rien a cette deuxième, effective, mouture,
Je ne pense pas faire parti de ceux qui se gênent pour critiquer, dire ce qu' il pense, s' étonner, et regretter l' évolution de Costa.... voir en argumentant par comparaisons (et la : ils en ont horreur).
Je n' ai pourtant jamais reçu les foudres de sentinelles inféodées sous la coupe de Costa.
Des textes plus ironiques sur des faits incontestables que j' exprimais directement sur le blog Costa, sont eux, passés a la corbeille : oui.
Ici, jamais.
En accord avec tout le monde : non ; apprécié de tous :... non ; mais sur ce forum, vous pouvez " partir dans les sens que vous voulez sur beaucoup de compagnies.... a mon avis.
Maintenant, il me semble, qu' au delà du sujet en titre de cette discussion, nous sommes en présence d' une opposition de personnes " sur une attitude "... avec en arrière plan : Costa.
D' autres, sur ce support, osent rapporter leurs expériences défavorables a Costa (entre autres).
Pourquoi pas vous ?
En laissant faire les individus que vous dénoncez, vous leur donnez de la place.... non, non.
S' agacer : oui, arrêter : non !
Et vous ne seriez pas seul, je pense. A bientôt.
Cordialement,