Bonjour,
Merci pour ces infos.
Je pense que je verrai donc avec les échantillons sur place, ou l'achat d'une crème solaire biodégradable au
Mexique, car je ne veux pas prendre le risque qu'on me confisque mon flacon de crème sur place même s'il est biodégradable (pas donné). En plus, je n'en ai même pas trouvé en région parisienne, un vraie galère...
Ayant la peau claire, j'ai pris un indice 50, 30, puis 15 pour mon séjour de 15 jours: cela vous emble-t-il raisonnable? (Je ne sais pas si le soleil est très agressif au
Mexique en décembre).
Je pense que je n'airai qu'à
XCaret et pas à Xel-Ha, devant choisir entre les deux pour des raisons budgétaires.
Etant donné que vous connaissez les lieux, cela vaut-il le coup de payer une excursion pour y aller? Je me demande s'il n'est pas préférable de s'y rendre par nous même en prenant le bus, des sandwiches et en payant l'entrée: cela ne me dérange pas de me débrouiller seule, de visiter à mon rythme et surtout, mon but est d'économiser de l'argent, notamment pour visiter d'autres endroits (budget limité).
Merci de me dire s'il est donc simple d'y aller soi même en bus, et si ça revient moins cher qu'en prenant une excursion (à l'hotel ou à
Playa del Carmen).
Merci pour vos conseils. à bientot
Diacalimero