(je refais un message car il y a une erreur de date sur la discussion existante)
Planète Couleurs, le festival du Film Curieux Voyageurs. Vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 avril 2010 à l'Espace Fauriel de St Etienne Le festival Planète Couleurs revient chaque printemps pour nous faire voyager avec la quarantaine de films projetés pendant les 3 jours. Ces films de voyageurs, de personnes comme vous et moi qui ont eu des expériences insolites, émouvantes, étonnantes nous montrent un pays, ses habitants, son environnement à travers le regard du réalisateur. Sa présence au moment de la projection et l'échange qui s'ensuit avec le public participent à la convivialité et la chaleur de l'événement. Planète Couleurs c'est aussi l'entrée gratuite au Village des Globe-Rêveurs, avec son forum de 80 exposants, en tourisme solidaire, associations humanitaires, commerce équitable, ses expositions de carnets de voyage, photos, costumes, ses animations et son espace enfants. Tarifs films : de 2€ à 11€, 1€ à 5,5€ en tarif réduit. Entrée Village des Globe-Rêveurs : gratuite. Toutes les informations sur www.planete-couleurs.com
Dans notre belle région de Charlevoix, à Baie-Saint-Paul dont la ville a été nommé Capital Culturel du Canada. Du 19 au 28 septembre 2008, un évènement haut en couleurs "Rêves d'automne", peinture en direct...
Chandini · 4 juin 2012 à 12:42 · 1 participant · 1 729 affichages
Le Kabuki, forme théâtrale très traditionnelle au Japon née à l'époque d'Edo (1603-1868), a été promu "Patrimoine oral et immatériel de l'humanité " par l'UNESCO en 2005. La fondation Pierre Bergé présente des costumes contemporains remarquables, encore...
Chris51 · 12 mars 2007 à 0:47 · 4 participants · 4 052 affichages
J'hésite à mettre ce post ici parce que le lien avec le voyage ne sera pas évident pour tout le monde... Mais il l'est pour moi, alors je vous explique: Voilà, ça pourra peut-être intéresser les parisiens: jeudi 15 mars à 20 h 45 en l'Eglise Saint-Sulpice...
Balata · 11 juin 2007 à 19:26 · 7 participants · 4 240 affichages
Pour info: exposition de photos "Poids mouche" sur la boxe cambodgienne à la galerie Jayavarman VII, 17 rue de l'Échaudé, Paris 6ème (très belle galerie!) jusqu'au 31 Juillet, du lundi au samedi de 11h -19h entrée libre. Ballet royal du Cambodge à la...