MountainKing · 18 mars 2006 à 23:06 · 5 participants · 4 711 affichages
Je vous livre le compte rendu du voyage de noces que nous avons fait il y a un an maintenant...C'est tres long, alors je poste en trois parties. Pour notre voyage de noces, on avait décidé de faire original et pas vraiment reposant (ca c'etait plutot...
Tricky27kid · 3 juin 2014 à 20:08 · 3 participants · 1 181 affichages
Nous partons avec des amis en Argentine du 13 au 30 juin. Et la grande question qui nous taraude c'est Patagonie ou pas. Les vols Buenos aires el calafate sont plutot abordables, mais c'est le climat qui pose problème. Est-ce que des gens sur le forum...
Bonobo1er · 9 novembre 2013 à 15:36 · 3 participants · 1 609 affichages
Nous revenons d'Argentine où nous avons visité l'immense Patagonie arrivés à BA avec comme objectif final le CAP HORN. Péninsule de valdés, el chalten, el calafate, puerto natale, punta arenas au chili pour une croisière sur le détroit de magellan le...
JoHu · 5 août 2013 à 0:04 · 3 participants · 3 710 affichages
Je démarre la préparation d'un voyage en Patagonie que nous projetons de faire en novembre/décembre prochain. Je n'ai pas encore consulté tout ce qui est disponible sur le forum (je vais le faire dans les jours qui suivent!), mais j'aimerais quand même...