Bonjour !
Je pense qu'il faut que tu fasses des simulations pour les hôtels, motels, voiture, etc... que tu additionnes le tout, ensuite tu mets ce que tu as trouvé sur le forum et tu demandes si qqun a des conseils pour trouver moins cher...
Sinon moi je pense que NY
Floride et NO en trois semaines c'est possible, je l'ai fait cet été en 15 jours. Ensuite tout dépend de ce que tu veux faire. Pour ma part, avec mon amie sur NY nous avons fait l'
American Museum of Natural History, balades à pied pour voir tous ces lieux déjà tant vus dans des films et des bouquins, on a fait
Central Park, le Hard Rock Café, etc.
Puis on est descendues sur la côte en s'arrêtant une matinée à
Washington, une journée à
Savannah, jusqu'à
Miami Beach... excellent pour se baigner !!! Le rêve... Ensuite on a fait le parc
Disney à
Orlando (Magical Kingdom, un jour, puis Epcot le lendemain).
Ensuite on a fait
la Nouvelle Orléans, on est aussi restées quelques jours, le temps de visiter le Quartier Français, de manger sur le
Natchez, un bâteau à aubes, et de repartir en s'arrêtant à Avery Island (là où est fabriqué le Tabasco !).
Ce qu'il y a dans ce genre de circuits, c'est que oui, tu roules pas mal. Mais il faut savoir s'accorder des pauses, et au moins tu découvres vraiment ce que sont les
States, en passant sur les Interstates, en mangeant des glaces dans les Dairy Queen, en prenant le petit déjeuner au Denny's, au milieu d'américains en famille, dont les enfants sont encore en pyjama... (véridique !).
A toi de voir et de savoir ce que tu veux !
Bonne préparation.