Bonjour,
C'est bien d'avoir établi une liste des lieux que tu souhaites visiter, mais par contre à ta place, je ne fixerai pas les visites à l'avance pour chaque jour afin de me permettre d'adapter mes journées à la météo du jour. P.ex.: s'il pleut, autant faire un musée / monter au TotR ou ESB par temps clair de préférence... (perso, nous n'avons jamais réservé à l'avance)
Si tu peux, je te conseille de monter au TotR au moins avant le coucher du soleil car de là haut, on a une superbe vue sur
Central Park alors que de nuit, tu ne verras qu'un grand trou noir.
Pour Liberty Island et
Ellis Island, en principe il faut prévoir 1/2 journée donc tu risques bien de devoir déborder sur l'après-midi avec
Wall Street.
Sur un si court séjour, je ne trouve pas qu'une visite de l'ONU soit vraiment incontournable, mais ce n'est que mon avis

Nous aimerions caser : Century 21,
little Italy, chinatown, la ligne de chemin de fer à pied aussi...à quel moment ?
Century 21: Sur
Manhattan, il y a un magasin à
Downtown (non loin du Mémorial) mais très fouillis je trouve

et un autre dans le UWS, à quelques mn. à pied de l'American Museum of NH que tu as prévu. Je te laisse regarder sur google pour les adresses exactes.
Little Italy / Chinatown: Tu peux les placer en début d'après-midi du J3, ensuite tu prends le métro jusqu'à
Brooklyn et tu reviens sur
Manhattan par le pont ainsi tu es face à la Skyline.
La High Line: Après ou avant l'
Intrepid Museum