Bonjour François

Nous avons reçu un mail hier de la Lufthansa avançant d’une journée notre départ de
Marseille (le 8 septembre à 18h55 au lieu du 9 à 7 h) vers
Francfort où nous devions récupérer un avion pour
Denver le 9 vers 11h 30 et nous demandant de nous de nous rapprocher d’eux pour accepter ou refuser ce changement qui nous nous oblige à dormir une nuit à
Francfort et d’annuler puis reprendre le parking de
Marseille avec un jour de plus. Je vois en plus maintenant sur ton planning qu’il n’y a aucun vol vers
Denver depuis
Francfort en septembre (les avions pour
Denver partant de
Munich en septembre). Après plusieurs heures à essayer de les avoir l’hotesse (bureau réservation)nous apprend que nous avons déjà confirmé et accepté ce changement de vol (ce que nous n’avons pas fait) et qu’elle ne peut rien faire pour nous. Elle ne peut pas accepter la confirmation puisque nous lui avons dit que ce n’etait pas nous qui l’avions faite et qu’elle ne pouvait pas non plus accepter une demande d’annulation puisqu c’est confirmé sur le dossier !! Elle nous dit de renvoyer le nouveau plan de vol avec un message disant que nous ne le confirmions pas !!! Et que lorsque cette confirmation aura disparu de notre dossier elle pourra accepter notre demande de remboursement. Bref c’est un véritable bazar !!! Moi qui étais optimiste et partante pour septembre çà commence à me prendre la tête et j’ai vraiment envie de tout annuler.
Est ce que tu pourrais me dire STP si tu le sais, si la nuit d’hôtel sera à notre charge à
Francfort et pourquoi ils continuent à nous proposer des plans de vol différents de ce que la compagnie prévoie pour les mois à venir !!!
Merci pour ta réponse
Marcalamar