Re: 13pays en 11mois...
Bonsoir

,
En fait moi je prepare mon premier TDM, alors je suis pas encore calé pour vous aider sur les saisons, mais comme je suis en pleine préparation

, j'utilise le Globe Reveur qui est je touve assez bien fait...
Mais en fait le but des mon message et que le premier conseil que l'on m'as donné c'est que il ne faut pas faire pleins de pays en peu de temps

car on se stress

, on se fatigue

et on ne fais qu'effleurer le pays visité

....
Alors peut etre qu'en suprimant 2 ou + de pays le probleme des saisons se reglera tout seul... Mais bon, c'est votre tdm, alors...
Bonne preparation...